Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Delpy, charmante perdante face au fils de Sophia Loren, Edoardo Ponti

Julie Delpy lors des Writers Guild Awards à Los Angeles le 1er février 2014
17 photos
Lancer le diaporama

La date de la cérémonie des Oscars approche (le 2 mars), et les nominations révélées ont provoqué enthousiasme et frustration comme chaque année. Les cinéphiles du monde entier ont commencé à faire des pronostics et les remises de prix qui précèdent les Oscars permettent d'imaginer déjà le futur palmarès. Les Producers Guild Awards ont choisi de sacrer Gravity et 12 Years a Slave, les Directors Guild Awards - un des meilleurs indicateurs pour le meilleur film aux Oscars - a remis son grand prix à Alfonso Cuaron et Gravity, tandis que les Screen Actors Guild Awards ont honoré Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club), Cate Blanchett (Blue Jasmine) ainsi que la distribution d'American Bluff. Ce 1er février à Los Angeles, c'était au tour des scénaristes...

Les films Her et Capitaine Phillips ont été distingués samedi par le Syndicat américain des scénaristes américains (Writers Guild Awards, WGA) dans les catégories reines de meilleur scénario original et meilleure adaptation. Les trophées de la WGA sont les derniers de la saison, avant les Spirit Awards - récompensant le cinéma indépendant - et les Oscars.

Le trophée du scénario original a été remis à l'auteur-réalisateur Spike Jonze pour son film Her, l'histoire d'une homme (Joaquin Phoenix) qui tombe amoureux d'un programme informatique à la voix langoureuse (Scarlett Johansson). Ce trophée "est un grand honneur, venant de la part de scénaristes", a déclaré Spike Jonze.

Le trophée de la meilleure adaptation est revenu à Billy Ray pour Capitaine Phillips, basé sur le livre autobiographique de Richard Phillips, un capitaine de cargo (interprété par Tom Hanks), enlevé par des pirates au large de la Somalie. La Française Julie Delpy, nommée aux Oscars pour Before Midnight, a perdu face à ce Capitaine, mais garde tout son sourire et son charme.

Côté télévision, la série la plus primée de l'année, Breaking Bad, a ajouté à son palmarès le trophée de la meilleure série dramatique, tandis que Veep s'est imposé pour la meilleure comédie. Quant au trophée de la meilleure nouvelle série, il est allé à la série de Netflix House of Cards, qui avait échoué à s'imposer aux derniers Emmy Awards, malgré neuf nominations.

Parmi les invités de la soirée des Writers Guild Awards, on pouvait remarquer la présence du réalisateur et scénariste Garry Marshall, honoré lors de cet événement, Jennifer Tilly (Curse of Chucky), très décolletée, Nick Offerman (Parks & Recreation), Dermot Mulroney (Osage County : Le temps d'été), Stana Katic (Castle) ou encore Sasha Alexander, accompagnée de son mari Edoardo Ponti, fils de Carlo Ponti et Sophia Loren.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel