Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck tout sourire pour honorer Alfonso Cuaron devant Sandra Bullock

Alfonso Cuaron et Ben Affleck à la 66e cérémonie des Directors Guild of America Awards, organisée au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles, samedi 25 janvier 2014
27 photos
Lancer le diaporama
Alfonso Cuaron et Ben Affleck à la 66e cérémonie des Directors Guild of America Awards , organisée au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles, samedi 25 janvier 2014

En cette période intense de remises de prix, le cinéma et la télévision ont une nouvelle fois été mis à l'honneur à l'occasion de la 66e cérémonie des Directors Guild of America Awards, organisée au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles, samedi 25 janvier 2014. La soirée a été marquée par des prix attribués aux champions du moment comme Alfonso Cuaron pour Gravity ou Steven Soderbergh pour Behind the Candelabra.

Il y avait du beau monde sur le tapis rouge de la soirée animée par l'actrice Jane Lynch, entre héros du petit et du grand écran. On a ainsi pu voir la belle Sandra Bullock, star du film Gravity, vêtue d'une robe noire sexy de chez Roland Mouret. Cette dernière a pu applaudir le maître d'oeuvre du film Alfonso Cuaron, auréolé par ses pairs et récompensé des mains de Ben Affleck du prix de meilleur réalisateur face à des poids lourds comme Martin Scorsese pour Le Loup de Wall Street, Paul Greengrass pour Capitaine Phillips, Steve McQueen pour 12 Years a Slave et David O. Russell pour American Bluff. Tous ont reçu une médaille en argent pour leur nomination, avec laquelle ils ont posé. Cette récompense, qu'Alfonso Cuaron a déclaré recevoir avec "humilité", est un signe fort avant les Oscars puisque depuis 2003 chaque gagnant de ce prix (à l'exception de Ben Affleck pour Argo) a remporté la statuette dorée dans la foulée...

Parmi les autres récompensés, on compte également Steven Soderbergh pour Behind the Candelabra (Ma vie avec Liberace), nommé aux États-Unis dans la catégorie téléfilm puisqu'il a été diffusé sur la chaîne HBO. Il a remporté le prix du meilleur réalisateur pour un téléfilm ou une mini série, Vince Gilligan a remporté le prix de meilleur réalisateur de série dramatique pour la populaire Breaking Bad, Beth McCarthy-Miller a reçu la même distinction en catégorie série comique pour 30 Rock. Quant à Shonda Rhimes (aux commandes de Grey's Anatomy et soutenue par Sandra Oh et Kevin McKidd) et Betsy Beers (productrice de la série), elles ont reçu un prix spécial pour leur implication dans la diversité à l'écran.

Dans la foule des invités, on a pu apercevoir le séduisant Bradley Cooper (American Bluff), lequel vient de confirmer son arrivée à Broadway dans la pièce The Elephant Man, ainsi que Sarah Paulson (American Horror Story), la très enceinte Kerry Washington (Scandal), Helen Mirren, Lisa Rinna, Nick Cannon (le mari de Mariah Carey) ou encore Tom Hanks (Capitaine Phillips).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel