Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu : Infatigable maman et actrice, entre rire et larmes

Maman épanouie avec son compagnon Philippe Katerine et leurs deux enfants, Billy, bientôt 2 ans, et Alfred, 1 an le 8 août, Julie Depardieu est aussi une actrice organisée. Elle réussit à combiner sa vie de famille et sa vie professionnelle avec l'énergie qui la caractérise. Ainsi, alors qu'elle est attendue dans la comédie musicale Opium réalisée par Arielle Dombasle en hommage à Jean Cocteau et présentée au Festival de Cannes, elle termine le 7 juin le tournage du film Les Yeux jaunes des crocodiles, sans son père Gérard Depardieu initialement prévu, mais toujours au côté d'Emmanuelle Béart et de Karole Rocher. Et ce n'est pas tout !

La comédienne Julie Depardieu enchaîne donc avec un nouveau projet, annoncé sur Cineuropa.org. Le 23 juin, le réalisateur Jean-Jacques Zilbermann (L'homme est une femme comme les autres, La Folle Histoire d'amour de Simon Eskenazy, tous deux avec Antoine de Caunes) débutera le tournage de son prochain long-métrage, Hélène et ses soeurs. Il dirigera Julie Depardieu, mais également la Canadienne Suzanne Clément, déchirante dans Laurence Anyways de Xavier Dolan qui lui a valu le prix d'interprétation Un Certain Regard, et la Hollandaise Joanna Ter Steege. Écrit par le réalisateur avec Danièle Dumas et Odile Barski, le scénario est centré sur trois anciennes déportées d'Auschwitz qui se retrouvent à Berck-Plage, quinze ans après la guerre. Dans cette parenthèse de quelques jours, tout est une première fois : premier repas, première glace, premier bain de mer... Rire, pleurer, donner, chanter, confronter les mémoires, se disputer...

Une bonne nouvelle pour la talentueuse Julie Depardieu, qui vient aussi d'apprendre que son maître-chanteur a été condamné mardi 28 mai par le tribunal correctionnel de Versailles. L'homme de 37 ans a écopé d'une peine de huit mois de prison avec sursis pour avoir tenté d'extorquer 130 000 euros à l'actrice en échange d'une soi-disant vidéo compromettante. Vidéo qui n'a d'ailleurs jamais existé, a confirmé Me Alexandra Smadja, l'avocate de l'accusé, dans sa plaidoirie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel