Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu : Infatigable maman et actrice, entre rire et larmes

Maman épanouie avec son compagnon Philippe Katerine et leurs deux enfants, Billy, bientôt 2 ans, et Alfred, 1 an le 8 août, Julie Depardieu est aussi une actrice organisée. Elle réussit à combiner sa vie de famille et sa vie professionnelle avec l'énergie qui la caractérise. Ainsi, alors qu'elle est attendue dans la comédie musicale Opium réalisée par Arielle Dombasle en hommage à Jean Cocteau et présentée au Festival de Cannes, elle termine le 7 juin le tournage du film Les Yeux jaunes des crocodiles, sans son père Gérard Depardieu initialement prévu, mais toujours au côté d'Emmanuelle Béart et de Karole Rocher. Et ce n'est pas tout !

La comédienne Julie Depardieu enchaîne donc avec un nouveau projet, annoncé sur Cineuropa.org. Le 23 juin, le réalisateur Jean-Jacques Zilbermann (L'homme est une femme comme les autres, La Folle Histoire d'amour de Simon Eskenazy, tous deux avec Antoine de Caunes) débutera le tournage de son prochain long-métrage, Hélène et ses soeurs. Il dirigera Julie Depardieu, mais également la Canadienne Suzanne Clément, déchirante dans Laurence Anyways de Xavier Dolan qui lui a valu le prix d'interprétation Un Certain Regard, et la Hollandaise Joanna Ter Steege. Écrit par le réalisateur avec Danièle Dumas et Odile Barski, le scénario est centré sur trois anciennes déportées d'Auschwitz qui se retrouvent à Berck-Plage, quinze ans après la guerre. Dans cette parenthèse de quelques jours, tout est une première fois : premier repas, première glace, premier bain de mer... Rire, pleurer, donner, chanter, confronter les mémoires, se disputer...

Une bonne nouvelle pour la talentueuse Julie Depardieu, qui vient aussi d'apprendre que son maître-chanteur a été condamné mardi 28 mai par le tribunal correctionnel de Versailles. L'homme de 37 ans a écopé d'une peine de huit mois de prison avec sursis pour avoir tenté d'extorquer 130 000 euros à l'actrice en échange d'une soi-disant vidéo compromettante. Vidéo qui n'a d'ailleurs jamais existé, a confirmé Me Alexandra Smadja, l'avocate de l'accusé, dans sa plaidoirie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel