Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet aux César : L'actrice est bien présente à la cérémonie !

Julie Gayet aux César : L'actrice est bien présente à la cérémonie !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'absence de Julie Gayet aux César, nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour Quai d'Orsay, semblait certaine. Le journaliste Renaud Revel de L'Express avait assuré que la comédienne au coeur du scandale avec le président de la République François Hollande ne viendrait pas à la remise de prix ce vendredi 28 février. Et pourtant, l'artiste est bien là, tout de noir vêtue et sublime.

L'héroïne de Clara et moi, productrice et comédienne talentueuse, a décidé d'affronté les caméras pour cette 39e cérémonie des César. Comme un pied de nez à ses détracteurs, qui estiment qu'elle ne mérite pas sa nomination, Julie Gayet est venue.

Dans Quai d'Orsay de Bertrand Tavernier, elle joue un personnage prénommé... Valérie. De quoi faire un écho ironique à la tempête médiatique qu'elle connaît. En effet, le 10 janvier, le magazine Closer a révélé l'idylle supposé entre François Hollande, à l'époque encore officiellement en couple avec Valérie Trierweiler, et la comédienne.

Un mois plus tard, la tension est quelque peu retombée mais la belle Julie Gayet ravive l'attention médiatique en arrivant à la cérémonie des César. Mère de deux enfants qui était restée particulièrement discrète depuis que le scandale, elle se révèle déterminée et solide, pour faire face à la grande messe du cinéma et prouver qu'elle a le droit, comme tous les autres artistes nommés, d'être présente ce soir.

Dans la salle, Julie Gayet est assise à côté de Thierry Chèze, avec qui elle était à la fin du mois de juillet à Tulle avec le président, mais également de son agent, Laurent Grégoire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image