Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Pietri : Pourquoi elle renonce à sa plainte contre Jean-Luc Lahaye

Portrait de Julie Pietri à Paris, le 20 novembre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Julie Pietri à Paris, le 20 novembre 2014.
Un revirement de situation de dernière minute...

Près d'un an après avoir intenté une action en justice contre Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri fait machine arrière. La chanteuse star des années 80 a fait savoir ce mercredi (23 mars), par l'intermédiaire de son avocat, qu'elle renonçait à sa plainte contre le chanteur de 63 ans qui s'était moqué d'elle et de son âge lors d'une interview.

Julie Pietri, "certaine de son bon droit et restant attentive aux combats et à l'honneur des femmes, a toutefois souhaité se désister de l'instance introduite devant le tribunal de grande instance de Paris", a fait savoir M. Jim Michel-Gabriel, spécialiste du droit des affaires et des médias, par le biais d'un communiqué de presse. La raison de ce désistement ? L'interprète de Magdalena "préfère à ce jour se consacrer à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de sa scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu'à sa famille", rajoutait son avocat.

Un revirement de situation de dernière minute puisque le tribunal aurait dû se prononcer ce jeudi (24 mars) sur cette plainte, mais le ministère public comme la défense avaient demandé la nullité de la citation qui a été adressée à Jean-Luc Lahaye, poursuivi pour diffamation et injure après avoir expliqué lors d'une interview à la radio son attirance pour les très jeunes filles. "Que je me tape Julie Pietri ? Non merci", avait-il lâché, faisant ainsi sortir de ses gonds l'intéressée, blessée par ces propos.

Si l'interprète de Femme que j'aime s'en tire à bon compte dans cette histoire, il n'est pas pour autant complètement tiré d'affaire. Rappelons que l'ex-enfant de la DDASS, qui milite ardemment en faveur des enfants déshérités, a été condamné l'an passé à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Une affaire pour laquelle il doit encore être jugé en appel...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel