Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Guirado violent envers Marine : nouvelles révélations d'un proche

Gauthier El Himer, le frère de Marine, a accordé une interview à Sam Zirah. Dans la vidéo dévoilée le 11 juin 2020, le jeune homme fait de nouvelles révélations sur l'affaire.

C'est en avril dernier que Julien Guirado et Marine El Himer avaient annoncé leur rupture, sans en dévoiler les raisons. "Sachez que je suis l'entier responsable", avait simplement déclaré le candidat de télé-réalité de 28 ans. Mais une langue s'est déliée en mai dernier, celle de Gauthier El Himer. Le frère de l'ancienne candidate des Princes de l'amour âgée de 26 ans a dévoilé que son ex-beau-frère la frappait. Une révélation vite confirmée par le principal intéressé. Interrogé par Sam Zirah sur le sujet, Gauthier a fait de nouvelles confidences.

C'est en mars dernier qu'il a appris que Marine était violentée par Julien. S'il a tout de suite voulu dévoiler cette affaire sur les réseaux sociaux, sa soeur l'en a empêché : "C'était trop frais encore, c'était trop sensible, donc elle ne voulait pas en parler et j'ai respecté ça." Deux mois après, sa soeur était "moins fermée" ce qui l'a poussé à parler sur les réseaux sociaux en premier, car elle ne savait pas comment exprimer sa détresse.

Océane, la jumelle de Marine, n'a pas non plus souhaité révéler ce qu'il se passait car, selon son frère, elle craignait pour sa carrière. Comme d'autres candidats, il se pourrait qu'elle n'ait pas voulu se mettre des productions de télé-réalité à dos. "Je suis sûre à 800%, qu'il y a des candidats qui ne veulent pas se mouiller. (...) Parce que c'est Guira, parce qu'il a des prod' avec lui. (...) Mais, même si c'est ton ami, tu ne peux pas le défendre", a regretté l'invité de Sam Zirah. Il a ensuite révélé qu'une production aurait demandé à Marine de calmer le jeu après que l'histoire est sortie pour que "l'image de Marine ne soit pas simplement associée à ça".

Hospitalisation pour Julien Guirado

Après que Gauthier El Himer a révélé qu'il était violent, Julien Guirado a confirmé qu'il avait eu des "gestes déplacés" et qu'il était en train de se soigner "pour gérer cette impulsivité et ce surpassement d'émotions". "Rien n'est excusable, rien n'est tolérable. (...) Mes vieux démons ont pris le dessus. C'est une histoire qui devait rester dans le privé", avait-il notamment ajouté. Peu de temps après, il avait révélé être hospitalisé : "J'étais un peu en dépression, car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel