Juliette Armanet séparée du père de son fils Abel, elle parle de sa nouvelle vie de maman célibataire
Publié le 7 mai 2025 à 13:58
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors qu'elle embrasse une carrière de comédienne, Juliette Armanet a décidé de se confier à coeur ouvert sur sa vie privée pour nos confrères de "Paris Match". La chanteuse évoque notamment sa vie de maman célibataire, elle qui s'est séparée du père de son enfant, Abel. Des confidences touchantes de la part de l'artiste.
Juliette Armanet séparée du père de son fils Abel, elle parle de sa nouvelle vie de maman célibataire
A l'affiche de la série "Carême", Juliette Armanet a accepté de se confier à coeur ouvert sur sa nouvelle vie de maman célibataire.
Juliette Armanet - Célébrités au Défilé de Mode Dior, Prêt-à-porter Automne / Hiver 2025-2026 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France.

© Bertrand Rindoff / Bestimage Pour "Paris Match", elle évoque sa maternité, elle qui est l'heureuse maman d'un petit Abel, né de sa relation passée avec Florent Jacob.
Juliette Armanet et son compagnon dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 le 6 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Aujourd'hui, c'est sans le jeune homme à ses côtés, qu'elle doit mener de front sa carrière et sa vie de famille.
Juliette Armanet et son compagnon dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 le 6 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Mais Juliette Armanet estime avoir les épaules assez larges pour être "une bonne maman" tout en continuant à être une artiste bourrée de talents. 
Juliette Armanet à la première du film "La chambre d'à côté" au cinéma Pathé Palace. Paris, 16 décembre 2024.
© Denis Guignebourg/Bestimage La chanteuse avoue toutefois, que certains moments sont plus difficiles que d'autres. 
Juliette Armanet au photocall du défilé Christian Dior Mode Féminine Prêt-À-Porter Automne/Hiver 2025-2026 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), à Paris, France, le 4 mars 2025. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

Après la musique, Juliette Armanet a décidé de réaliser un nouveau rêve : devenir comédienne. En effet, elle est à l’affiche de la série Carême, disponible sur Apple TV mais aussi de deux films en préparation. A cette occasion, la chanteuse a accepté de se confier à nos confrères de Paris Match, dans leur édition du mercredi 7 mai 2025. Si elle évoque les tournages pour lesquels elle a participé, l’artiste de 41 ans revient sur sa vie privée, elle qui a donné naissance en mars 2019 à un enfant prénommé Abel, de son ancienne relation avec Florent Jacob. Elle a alors vécu cette première grossesse lors de l’enregistrement de son tout premier album. “Il n’y a jamais de bons moments dans ce métier pour avoir un enfant, alors parfois c’est la vie qui choisit pour vous”, commence par expliquer Juliette Armanet, qui possède une maison de campagne.

Juliette Armanet : "Ce que je sais, c'est que je serai une bonne mère"

Aujourd’hui, la chanteuse est célibataire. Elle doit alors mener de front sa carrière mais aussi sa vie de famille : “La quarantaine est un âge délicat. On a accompli certaines choses, d’autres pas. Je suis face à d’autres enjeux maintenant que je suis maman, et ce n’est pas simple de tout concilier, d’être à tous les endroits, de me demander si j’aurai un autre enfant tout en ayant une carrière à mener”, confie la chanteuse, sujette à de nombreuses interrogations. Mais pour Juliette Armanet, une certitude la suit au quotidien : “Ce que je sais, en revanche, c’est que je serai une bonne mère si je suis heureuse dans ma vie professionnelle et vice versa”. Déterminée à trouver son équilibre entre sa carrière et sa vie familiale.
 

Il y a quelques années, Juliette Armanet avait accepté de se confier sur sa vie de famille. Elle décrivait alors avec beaucoup de douceur ce qu’elle vivait dans son couple. "Dormir, voir mon fils et mon mari, manger, lire, faire des tartes aux pommes. C'est vital”, expliquait-elle alors au Parisien. “C'est une vie solitaire, une grande liberté, mais qui coûte, à soi-même et aux autres. Il faut que je reconnecte avant la suite”. Aujourd’hui, c’est en mère solitaire qu’elle continue d’avancer. Et une chose est sûre, avec son courage et son talent, rien ne pourra arrêter Juliette Armanet !

À propos de
Juliette Armanet
Juliette Armanet
MAISON DE STARS Juliette Armanet a une maison de campagne dans la Marne, un lieu qui a une sacrée particularité
17 décembre 2023 à 19:51
PHOTOS Juliette Armanet mise sur la transparence, Amanda Lear scintillante... Découvrez le palmarès des Têtu 2023
7 septembre 2023 à 23:11
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Famille Couple Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Platini a 70 ans : “panorama sur la Grande Bleue”, resto… Sa nouvelle vie dans un petit port de pêche du Sud où il profite de la vie
Michel Platini a 70 ans : “panorama sur la Grande Bleue”, resto… Sa nouvelle vie dans un petit port de pêche du Sud où il profite de la vie
21 juin 2025
Séparé de sa femme Eve, Martin Kretz (L'Agence) s'exprime enfin sur sa vie de papa célibataire : "C’est la plus belle chose qui me soit arrivée"
Séparé de sa femme Eve, Martin Kretz (L'Agence) s'exprime enfin sur sa vie de papa célibataire : "C’est la plus belle chose qui me soit arrivée"
18 avril 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news