Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juliette Binoche récompensée devant sa superbe fille, Hannah Magimel

Juliette Binoche récompensée devant sa superbe fille, Hannah Magimel
Exclusif - Juliette Binoche et sa fille Hannah Magimel - L'actrice reçoit le "French Cinema Award Unifrance" au ministère de la Culture à Paris, le 19 janvier 2018. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Juliette Binoche et sa fille Hannah Magimel - L'actrice reçoit le "French Cinema Award Unifrance" au ministère de la Culture à Paris, le 19 janvier 2018. © Veeren/Bestimage
La star nous présente le fruit de ses amours avec Benoît Magimel.

Vendredi 19 janvier 2018, Juliette Binoche était conviée au ministère de la Culture, rue de Valois dans le 1er arrondissement de Paris, pour recevoir un French Cinema Award de la part d'UniFrance. Pour cette belle occasion, la star était accompagnée de sa fille Hannah Magimel, 18 ans, dont on découvre le visage.

Ce soir-là, à l'occasion de l'ouverture de la 20e édition des Rendez-vous du cinéma français à Paris, UniFrance a décerné ce prix à Juliette Binoche, remis par la ministre Françoise Nyssen. Créé en 2016, ce French Cinema Award "est destiné à célébrer une personnalité de l'industrie cinématographique internationale ayant oeuvré pour le rayonnement du cinéma français à travers le monde". Juliette Binoche est évidemment la lauréate parfaite tournant aussi bien des comédies que des films d'auteur français et étrangers vendus dans le monde entier en passant par des blockbusters comme Ghost in the Shell ou Godzilla. "Très présente sur la scène cinématographique mondiale en 2017 avec Un beau soleil intérieur de Claire Denis (vendu dans 42 pays), écrit UniFance sur son site officiel, Juliette Binoche a été une grande ambassadrice du cinéma français en 2017, rôle qu'elle tient avec passion depuis les débuts de sa carrière, laquelle prit un tournant international en 1997 avec l'Oscar du Meilleur second rôle féminin reçu pour Le Patient anglais."

Pour recevoir son prix, Juliette Binoche a pu compter sur l'amitié de quelques réalisateurs : Jean-Paul Rappeneau (qui l'a dirigée dans Le Hussard sur le toit, 1995), Claire Denis (Un beau soleil intérieur en 2017 et le prochain High Life, avec Robert Pattinson), Paolo Sorrentino et Danièle Thompson (Décalage horaire en 2002). Mais surtout, l'actrice de 53 ans, qui nous a fait tant rire dans Dix pour cent l'année dernière, était accompagnée de sa fille. Hannah est née de la rencontre entre Juliette Binoche et Benoît Magimel (à l'affiche de La Douleur) sur le tournage des Enfants du siècle, de Diane Kurys, en 1999. Hannah a eu 18 ans en décembre. Selon Juliette Binoche elle aurait des "aspirations artistiques", comme elle le confiait en 2016, tandis que son grand frère Raphaël, 24 ans, dont le père est le sculpteur André Hallé, a fait une école de 3D.

Dans les salons du ministère, Juliette Binoche et Hannah Magimel se sont montrées très complices, comme lorsque la jeune femme a déposé un bisou sur la joue de sa maman en or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image