Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jurassic Park revient et risque de faire... trois fois plus mal !

L'affiche du premier Jurassic Park
3 photos
Lancer le diaporama
La trilogie des dinosaures de Jurassic Park a fait bien des heureux. Si les deux volets qui ont suivi le premier film de Steven Spielberg n'ont pas forcément obtenu tous les suffrages, les producteurs ne voulaient pas laisser mourir une franchise aussi puissante. Un nouveau monstre de Jurassic Park va donc surgir, quelque part sur une île des Caraïbes, pour tenter de conquérir le monde.

Joe Johnston, qui a réalisé Jurassic Park 3, (les deux premiers sont de la main de Spielberg), a discuté du projet d'un quatrième volet. Le réalisateur s'est confié à BoxOffice.com : "Il va y avoir un JP 4. Et ce sera quelque chose que vous n'avez jamais vu avant. Il se démarquera des trois premiers et pourrait être le début d'une nouvelle trilogie." Le cinéaste n'a rien dévoilé de l'histoire mais a ajouté : "Nous ne voulons pas faire des suites et encore des suites simplement parce qu'il y a un marché. Nous voulons raconter quelque chose de différent et de palpitant." C'est tout à leur honneur ! On ne sait pas encore si Spielberg sera associé au projet ou pas ; quant au casting, aucune information n'a été prise pour le moment.

En attendant, Johnston, qui nous avait ravis il y a plusieurs années avec Jumanji, présentera son Wolfman avec Benicio del Toro, Emily Blunt et Anthony Hopkins le 10 février 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel