Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Justin Bieber et Selena Gomez : Rabibochés, ils ne se quittent plus !

Justin Bieber et Selena Gomez : Rabibochés, ils ne se quittent plus !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Jelena, le couple formé par Selena Gomez et Justin Bieber, semble être sur les rails pour un énième tour de manège amoureux. Alors que le chanteur a posté un cliché de lui et de sa belle sur Instagram, les tourtereaux ont multiplié les rendez-vous en tête à tête...

Au cours du week-end du 4 janvier 2014, Justin Bieber (19 ans) et Selena Gomez (21 ans) se sont rendus, en camping-car de luxe gentiment prêté par Chris Brown, jusqu'à Santa Cruz, en Californie. Selon nos confrères de TMZ, toujours très bien renseignés sur l'actualité de leur tête de Turc favorite, le couple aurait fait halte au camping KOA Kampground. Dans leur aventure, Justin et Selena ont tout de même été chaperonnés par le père du chanteur, Jeremy Bieber. Ce qui n'a pas empêché le duo de s'amuser comme des gamins dans l'énorme camping-car équipé d'une cuisine, d'une chambre à coucher et de jeux vidéo à disposition. Ravis de prendre l'air, les amoureux ont également partagé des fous rires sur un trampoline ainsi que sur des Segways, une activité dont ils avaient déjà profité quelques jours auparavant, dans les rues de Las Calabasas, où Justin possède une villa.

Libérée de sa tournée mondiale Stars Dance Tour 2013, dont elle a annulé les dernières dates, Selena Gomez a donc le temps de profiter de son chéri. Selon le site RadarOnline, la jeune femme a été vue portant une perruque blonde, lundi 6 janvier, du côté d'Aptos. Après avoir remarqué la présence de photographes, la brunette et le chanteur se sont réfugiés à l'intérieur de l'hôtel Seascape Beach Resort, les faux cheveux de l'interprète de Slow Down tombant au fur et à mesure.. Si pour le moment, le couple n'officialise par son retour de flamme, le doute n'est plus permis !

Alors qu'il continue de faire la promotion de son deuxième documentaire intitulé Believe (qui fait un flop), Justin Bieber s'est trouvé une nouvelle amie en la personne de la toute récente séparée Kelly Osbourne. Les deux compères ont fait ensemble des graffitis sur un mur de Los Angeles, dans la nuit du 8 janvier 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image