Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justin Bieber, main dans la main avec Selena Gomez : de nouveau ensemble ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Justin Bieber est ressorti grand vainqueur des American Music Awards avec trois récompenses. La cérémonie qui avait lieu ce dimanche 18 novembre au Nokia Theater à Los Angeles devrait rester longtemps dans la mémoire du chanteur de 18 ans, qui fait visiblement craquer les quadras et a retrouvé Selena Gomez pour l'after-party. Séparés ou ensemble ? Les deux ados semblent un peu perdus...

Arrivé en compagnie de sa mère Pattie Malette, Justin Bieber charmait les photographes dès l'entrée et poursuivait son spectacle dans l'enceinte du Nokia Theater, signant une jolie performance couplée des chansons As Long As You Love Me et Beauty and a Beat avec Nicki Minaj. C'est au moment de grimper sur scène pour recevoir son award de l'Album pop/rock préféré que le minet a connu une petite mésaventure, à savoir un assaut de Jenny McCarthy, visiblement atteinte de la Bieber Fever !

"Woouaaah ! Je me sens violé, là !", lâchait-il avant avec humour avant d'entamer son discours pour remercier son mentor Usher, sa famille, ses fans, les Beliebers, et Dieu : "Sans Lui, je ne serais pas là..."

Juste après ce triomphe, Justin Bieber retrouvait sa belle Selena Gomez pour l'after-party dans l'enceinte de la boîte de nuit Bootsy Bellows à West Hollywood. TMZ, présent à leur arrivée sur les lieux, a publié une vidéo dans laquelle on les voit main dans la main. Un geste suffisamment équivoque pour lancer les plus folles rumeurs sur une possible réconciliation.

Selena Gomez, pourtant réputée jalouse, aurait-elle pardonné à Justin Bieber le fait d'avoir fréquenté d'un peu trop près les mannequins de Victoria's Secret ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image