Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Justin Bieber: Pas question d'abandonner sa chérie ni ses fans... Il va au Japon !

3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Justin Bieber vient de confirmer qu'il passera bien par le Japon, dans le cadre de sa tournée My World Tour, mettant ainsi un terme aux rumeurs selon lesquelles son staff voudrait annuler les dates nippones. "Plus que cinq spectacles à assurer dans le cadre de ma tournée : Manille, Hong Kong, Taipei, Osaka et Tokyo", vient de poster sur Twitter la star des ados. Il ajoute avec insistance : "Comme promis, nous allons au Japon."
Justin est attendu le 17 mai à Osaka et le 19 à Tokyo.

De plus, Justin Bieber et Selena Gomez - qui suit son chéri sur sa tournée - ont de nouveau fait savoir, lors d'une conférence de presse donnée à Jakarta (Indonésie), qu'ils ne souhaitaient pas se cacher des médias. Ainsi, ils ont spontanément échangé un baiser sous le regard des journalistes, ce dimanche 8 mai. Une séquence qu'un fan a immortalisée et postée sur YouTube. Une séquence à découvrir ci-dessus !

Le 5 mai, nous écrivions : Justin Bieber qui vient de recevoir une proposition de film avec Mark Wahlberg et de voir son "agresseur" qui lui a jeté des oeufs sur scène être arrêté, est toujours en tournée.

Le jeune chanteur de 17 ans, amoureux de Selena Gomez, traverse le monde pour son My World Tour. Il était en Australie, à Sydney, là où il a reçu une pluie d'oeufs, et devrait maintenant se rendre au Japon mais pourrait ne jamais chanter là-bas, à cause de son staff.

En effet, Justin Bieber subit de la part de son entourage une véritable mutinerie. Les danseurs et de nombreux membres du staff ont peur d'attraper un cancer à cause de la récente catastrophe nucléaire au Japon. Justin doit chanter à Osaka le 17 mai et deux jours plus tard à Tokyo. Mais ces membres de son staff craignent aussi un autre tremblement de terre...

Aujourd'hui, jeudi 5 mai, Scooter Braun, le manager de Bieber a explosé à Adélaïde, en Australie, contre ces peureux en question. "Il faut faire la bonne chose pour ces enfants !" C'est-à-dire que les enfants japonais attendent Justin Bieber et le voir pourrait être un moyen de leur rendre la vie plus belle l'espace d'un instant en pleine période de terrible tragédie naturelle.

Mais lors de cette réunion, la 3e en 4 jours, les membres du staff ont riposté qu'Avril Lavigne et Slash avaient annulé leurs concerts au Japon.

Et Scooter Braun a répondu que le gouvernement japonais promettait que tout va bien dans ces deux villes et que les Maroon 5 assureront leurs prochains concerts japonais.

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image