Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaaris, l'origine de sa brouille avec Booba : "Je lui ai dit non..."

Après une bagarre à l'aéroport, un procès et un passage en prison, Booba et Kaaris sont prêts à en découdre de nouveau. Mais quelles sont les raisons de cette grosse brouille entre les deux rappeurs ? Kaaris éclaircit enfin ce point.

L'été dernier, les rappeurs Booba et Kaaris se battaient à l'aéroport d'Orly. Six mois plus tard, ils souhaitent remettre ça. Cette fois-ci, pas question de bagarre de rue mais d'un combat encadré. En réalité, quelle est l'origine de cette brouille ? Pour Le Parisien, Kaaris raconte.

En 2012, Booba fait décoller la carrière de son acolyte en l'invitant sur son titre Kalash. Sept ans plus tard, entre eux, c'est la guerre. "Cela m'a permis d'être connu, mais ce n'est pas une raison pour dire amen à tout et pour lui appartenir, lâche l'interprète de Tchoin. Je n'ai jamais signé dans son label, je n'ai jamais été son artiste et il ne m'a jamais donné un euro." Mais lorsque Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, était en guerre avec d'autres pointures du rap, il a souhaité que Kaaris, alias Armand Okou Gnakouri, le soutienne. "Il voulait que j'attaque ses ennemis. Je lui ai dit non, car dans le rap, je n'ai aucun ennemi. Et depuis, il s'est juré d'avoir ma peau", confie Kaaris.

Pour le rappeur d'origine ivoirienne, "le problème", c'est Booba. "Le mec est obnubilé par moi, il fait une fixette sur moi. Et comme il m'a raté à Orly, il veut troller (NDLR : pourrir) la sortie de mon album, lance-t-il. Sa technique, c'est parlons du combat pour qu'on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s'il n'est pas fou. C'est un démon qu'il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire."

Rappelons que la sortie de l'album Or Noir partie 3 de Kaaris est prévue pour le 25 janvier 2019. Le disque est toutefois disponible en pré-commande dès maintenant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel