Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad chanteur ? Son intrigant concert, nouveau spectacle musical

Kad Merad - Photocall du film "La part du soupçon" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad - Photocall du film "La part du soupçon" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
Comme le rapportent "RTL" et "Le Parisien", Kad Merad a donné un concert mercredi 29 janvier 2020 à Montrouge, dans le cadre de son nouveau spectacle musical intitulé "Kad Merad on stage". Il y interprète des sketchs, mêlés à des reprises de Johnny Hallyday, Frank Sinatra ou encore Eddy Mitchell.

On avait deviné que Kad Merad avait un petit faible pour la chanson depuis son sketch de Jean-Michel Apeuprès. Mais de là à imaginer qu'il donnerait des concerts... Et pourtant, la vie est faite de surprises. L'humoriste a donné un concert à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, mercredi 29 janvier 2020. À 55 ans, il revient avec un spectacle musical sobrement intitulé Kad Merad on stage.

Comme le rapportent RTL et Le Parisien, l'acteur de Bienvenue chez les Ch'tis est entouré d'une dizaine de musiciens sur scène, où il interprète des classiques de la chanson, de Frank Sinatra, Alain Bashung ou Renaud à Johnny en passant par Eddy Mitchell. "J'ai décidé d'être vraiment chanteur, c'est pas une connerie", explique Kad Merad dans le teaser de son projet, dévoilé il y a cinq mois sur YouTube.

L'acteur de Baron noir explique être encore "en train de construire le spectacle". "Je fais ça dans un but, après, de le faire vraiment d'une manière sérieuse avec une tournée peut-être ou s'installer à Paris dans une salle", a-t-il indiqué à RTL, confiant être "à l'état d'élaboration". Il doit peut-être cette reconversion à ses enfants, Kalil (né en 2004) et le petit Luigi (né en 2008), fils de sa compagne Julia Vignali. "J'ai plutôt lâché la musique pour aller vers la comédie. Mais, j'ai commencé par la musique. (...) À la maison, elle est tout le temps là. J'ai les instruments : une batterie, des guitares, des enfants qui font de la musique", a-t-il conclu.

Présents dans la salle, nos confrères indiquent que certaines blagues tombent à plat, malgré la bonne volonté de Kad Merad qui aurait toutefois fait "pleurer de rire le public" en expliquant le chant en yaourt avec un vrai yaourt dans la bouche. Une nouvelle date aurait été annoncée le mois prochain.

Kad on stage- teaser- 11 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel