Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West change d'avis et dévoile une photo de sa petite North !

13 photos
Lancer le diaporama

Depuis la naissance de North West, le 15 juin 2013 à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, les curieux sont impatients de voir à quoi elle ressemble. Ils seront très bientôt servis avec la publication imminente de la toute première photo de la petite. Et c'est son père, Kanye West, qui fera les présentations...

En effet, le jeune papa de 36 ans dévoilera le premier cliché officiel de sa fille. Cette exclusivité, Kanye West et Kim Kardashian l'ont réservée à Kris Jenner, la momager (contraction des mots mom et manager) du clan Kardashian, pour la dernière de son talk-show éponyme diffusé par la Fox, ce vendredi 23 août. Dans son intervention enregistrée ce lundi 19, l'auteur de l'album Yeezus parlera à coeur ouvert de sa nouvelle paternité. Kendall et Kylie Jenner, les petites dernières de la fratrie nées de l'union entre Kris et Bruce Jenner, profiteront de l'occasion pour présenter leur nouvelle ligne de vêtements.

En six semaines de diffusion de son émission, Kris Jenner a offert plusieurs moments marquants aux téléspectateurs, à commencer par une vive réaction sur les propos du président Barack Obama au sujet de sa fille Kim et de son presque gendre. Pour la dernière, Kris Jenner souhaite booster son audience et maximiser les chances de prolongation de son show pour la rentrée. Elle peut évidemment compter sur sa famille et la coopération de Kanye West, un "super membre de [sa] famille".

C'est ainsi qu'elle l'a décrit ce mardi 20 août au cours d'une interview dans l'émission Extra. "Nous vivons ensemble. C'est mon coloc !", déclare-t-elle au présentateur Mario Lopez, avant d'indiquer qu'il aurait volontairement décidé de se montrer dans son émission. Elle poursuit : Kim et Kanye "doivent faire ce qu'ils croient juste. Ils veulent seulement construire leur nid, ils ne pensent pas business ou à vendre quoi que ce soit...". Kris Jenner, qui ne perd pas le nord, est parvenue à convaincre Kanye West, légendaire insurgé contre les médias, à faire son retour à la télé.

Début juin, quelques jours avant la sortie de son sixième album Yeezus, le New York Times a dévoilé le contenu de son entretien exclusif avec Kanye West. Concernant son désir d'intimité et l'attention populaire dont sa belle-famille, sa compagne et leur fille sont l'objet, il a affirmé : "Je ne veux pas parler de ma famille à l'Amérique. Il s'agit de mon bébé, pas de celui de l'Amérique." Visiblement, Kanye a changé d'avis.

Le rappeur, aperçu dans une boutique Cartier à Beverly Hills le vendredi 16 août, sera ce dimanche 25 août au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards. Il y interprétera son titre Black Skinhead.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel