Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kanye West est persuadé que la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson est fausse !

Kanye West est persuadé que la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson est fausse !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
11 photos
Le rappeur Kanye West, connu pour ses frasques et ses déclarations fracassantes, s'est encore fait remarquer ce mercredi 26 janvier en déclarant qu'il était sûr que la relation entre son ex-femme Kim Kardashian et l'humoriste Pete Davidson était fausse. Tout en se moquant du comédien du SNL, il a déclaré que les "Kardashian inventaient dans leur vie et qu'il n'en pouvait plus"...

Actuellement à Paris pour la Fashion Week,Kanye West sait faire parler de lui ! Après des looks pour le moins extravagants et la présentation officielle de sa nouvelle compagne Julia Fox, voilà qu'il conteste la relation de son ex-femme Kim Kardashian avec l'humoriste et acteur Pete Davidson, très connu des fans du Saturday Night Live.

En effet, selon ce qu'il aurait dit à ses amis, tout cela est faux, "inventé par les Kardashian qui romancent chaque étape de leur vie. D'ailleurs, il en a marre de cette manie", explique le Sun. Des accusations qui ne tendent pas vraiment à une réconciliation entre les deux, alors qu'il avait multiplié les appels à son ex pour reprendre leur relation.

Cependant, depuis début janvier et sa rencontre avec Julia Fox, "Ye" semble avoir changé d'avis. Alors, stratégie et jalousie de sa part ? Ou véritable volonté de tourner la page et de mener la guerre à celle qui l'a empêché de se rendre à la fête d'anniversaire de sa fille cadette Chicago il y a quelques jours ? L'avenir le dira mais les hostilités semblent bien lancées !

Surtout que Kanye ne se serait pas arrêté là dans ses confidences à ses amis ! En effet, le rappeur aurait également critiqué Pete Davidson, en couple avec Kim depuis fin 2021, expliquant qu'il était "la personne qui porte les habits les plus moches et qu'il avait l'impression de voir des habits de supermarché".

Enfin, il aurait confié ses dernières inquiétudes au sujet de ses enfants, craignant de les voir devenir "des mini-Paris Hilton", notamment depuis que North, leur fille aînée, possède un compte Tik Tok. Récemment, il avait d'ailleurs donné une interview à la télévision américaine, expliquant qu'il ne laisserait personne se mettre entre lui et les petits.

La situation semble donc plutôt difficile dans la famille Kardashian-West, qui a explosé en 2021, après plus de 9 ans de bonheur. Excédée par les crises de son mari et par un trouble bipolaire difficile à vivre, la soeur de Kourtney et Khloé avait demandé le divorce. Leurs quatre enfants (North, 9 ans, Saint, 6 ans Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans) vivent d'ailleurs avec elle aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image