Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Sa fille North (8 ans) dévoile son incroyable collection de sacs à mains de luxe

Kim Kardashian : Sa fille North (8 ans) dévoile son incroyable collection de sacs à mains de luxe
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
North n'a que 8 ans mais compte déjà des millions d'abonnés sur TikTok. Elle partage avec eux son quotidien et ses passions, comme la mode. La fillette possède par exemple une incroyable collection de sacs à main.

Avec Kim Kardashian et Kanye West pour parents, North allait forcément hériter d'une passion pour la mode. La fillette de 8 ans la partage avec plusieurs millions d'internautes sur TikTok, où elle possède un compte joint avec sa maman. Nori y a posté une nouvelle vidéo, dans laquelle elle montre une impressionnante collection d'accessoires.

Kim et North comptent plus de 3 millions de followers sur TikTok. North y a accès toute seule, bien que sa mère lui interdise de faire des directs. Elle y a tout de même posté une nouvelle vidéo ce mercredi 15 décembre 2021, et y invite virtuellement ses abonnés dans leur maison.

North leur a surtout permis de découvrir son dressing, qui regorge de vêtements et d'accessoires prisés. La fillette s'est attardée sur ses sacs à main et les a filmés. Les internautes se sont émerveillés devant cette collection de maroquinerie des plus grandes maisons, comme Louis Vuitton, Christian Dior, Balenciaga, Hermès, Fendi ou encore Jacquemus. North possède toutes ces pièces en taille enfant. Elles lui ont toutes été offertes, soit par ses parents, soit par les marques et créateurs proches de Kim Kardashian et Kanye West.

Kim Kardashian en a justement mentionné plusieurs dans son discours de remerciements aux People's Choice Awards. La superstar de 41 ans y a reçu le prix d'icône mode de l'année.

"J'ai commencé comme organisatrice de dressings et styliste, alors pour gagner un prix de la mode, c'est un moment incroyable, a-t-elle commencé, avant de mentionner son mari Kanye West. Les designers sont prêts à travailler avec moi et il fut un temps où ils ne l'étaient pas (...) Tant de designers incroyables comme Riccardo [Tisci, ancien directeur artistique de Givenchy, aujourd'hui chez Burberry, NDLR] ou Olivier [Rousteing, directeur artistique de Balmain] qui ont vraiment cru en moi, ou qui se sont probablement laissés convaincre après un appel de Kanye. Et merci à Kanye même de m'avoir fait découvrir le monde de la mode. J'en suis tombée amoureuse."

À en croire ses vidéos TikTok, North West vit bien la séparation de ses deux parents. Bien que Ye soit déterminé à reconquérir son épouse et à reformer leur famille, Kim Kardashian souhaite que leur divorce soit prononcé. Elle a notamment demandé à ce que son nom de jeune fille soit restaurée, ce qui lui permettrait de ne plus répondre au nom de Kim Kardashian West.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image