Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West et Kim Kardashian en week-end à Rome, une demande en mariage en vue ?

Kanye West et Kim Kardashian en week-end à Rome, une demande en mariage en vue ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Kanye West est un romantique dans l'âme ! Nous vous le disions lors de la découverte du titre White Dress et le répétons aujourd'hui, avec des preuves à l'appui. En effet, le rappeur a embarqué sa chérie Kim Kardashian, qui célèbrera son trente-deuxième anniversaire le dimanche 21 octobre, en week-end à Rome. Quelques jours en tête-à-tête loin de la frénésie de L.A. et de Miami, où Kim K tourne Keeping Up With The Kardashians.

Yeezi et sa belle étaient surpris main dans la main hier soir jeudi 18 octobre dans la capitale italienne, quittant le restaurant Dal Bolognese situé sur la Piazza del Popolo. Kim Kardashian, vêtue d'un ensemble Lanvin et de souliers Tom Ford, semblait particulièrement ravie à l'issue de ce dîner en amoureux, précédée d'un passage dans la boutique Gente pour effectuer quelques emplettes et suivie par un arrêt au célèbre Harry's Bar. De bonne augure pour Kim K, toujours plus voluptueuse depuis le début de leur relation.

Évidemment, une question émerge immédiatement : Kanye West profitera-t-il de cette escale romaine pour fléchir un genou et demander Kim Kardashian en mariage ? Après avoir décrit sa cérémonie idéale dans le morceau co-produit par RZA et extrait de la bande-annonce du film The Man with the Iron Fists (en salles le 2 janvier 2013), il pourrait faire cette proposition certes un peu rapide, mais elle s'insérerait dans une suite logique après leur envie d'emménagement.

L'envie de fonder une famille, l'élaboration d'une ligne de vêtements et même d'une émission de télé-réalité commune : KimYe ont fait l'objet de toutes les spéculations. Celle des fiançailles semble la plus plausible.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image