Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Kanye West, plein d'idées de mariage, la rejoint à Miami

Kim Kardashian : Kanye West, plein d'idées de mariage, la rejoint à Miami
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian, sexy à Miami. Le 13 octobre 2012.
45 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, sexy à Miami. Le 13 octobre 2012.

Ses états d'âme, Kanye West les exprime en rappant, et à entendre le titre White Dress, le rappeur/producteur/réalisateur et créateur de 35 ans est très amoureux, romantique et nostalgique. Après avoir confessé son amour pour Kim Kardashian dans Cold, Yeezi se met à parler de mariage et d'évasion. La prochaine étape pour KimYe ?

White Dress est extrait de la bande originale du film The Man With The Iron Fists (réalisé par RZA avec Russell Crowe et Lucy Liu), qui paraîtra en salles le 2 janvier 2013. Sur cette chanson, Kanye West évoque une femme "qui mérite probablement un nouveau nom de famille" et qu'il imagine "dans une robe blanche". Il rappe notamment dans le dernier couplet : "Une traîne de 9 mètres, un diamant Lorraine -Schwartz-, juste pour se réconcilier après toutes ces années et la souffrance / Famille des deux côtés, je suis heureux que vous soyez venus / Tantine n'a pas pu, oh non quel dommage / Mariage en juin qu'y a-t-il de mieux ? Prenons un vol pour l'Europe, faisons-en le meilleur des étés..." Le fondateur du groupe/label G.O.O.D Music décrit-il sa cérémonie idéale, suivie d'une lune de miel en solitaire ?

Amber Rose, aujourd'hui fiancée et enceinte de Wiz Khalifa, ou Kim Kardashian, les paroles semblent faire référence aux deux femmes. La dernière, toujours à Miami où elle tourne l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, a confié à plusieurs reprises ses envies de noces et notamment au magazine Tatler, essayant même quelques robes.

Les deux tourtereaux étaient surpris durant le week-end, d'abord séparément puis ensemble. Au volant de sa Rolls-Royce noire, Kanye West se rendait directement dans son hôtel, habillée d'un sweat à capuche Balmain, d'un t-shirt Acne, d'un pantalon en cuir et de baskets rouges Balenciaga ; un look très casual avant un rendez-vous en tête-à-tête.

Durant le week-end, Kim Kardashian poursuivait son défilé de street looks seule ou avec sa soeur Khloé, moulée à l'extrême dans une jupe puis un pantalon en cuir, ses nouvelles addictions mode.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image