Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri et Mia Frye, duel sexy lors d'un bootyshake endiablé

10 photos
Lancer le diaporama

Samedi 2 mai, le public de TF1 avait rendez-vous avec Ce soir, tout est permis présenté par Arthur dès 20h55. Devant 3,1 millions de Français (pour 15,4% de part d'audience), Franck Dubosc, Michel Boujenah, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Jarry, Karine Ferri et Mia Frye ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous distraire.

Ainsi, l'ancienne chorégraphe des L5 a notamment fait sensation dès les premières minutes de l'émission en offrant au public une danse endiablée lors de la séquence Let's Dance. On en n'attendait d'ailleurs pas moins de la part de la célèbre danseuse à l'origine des pas de la Macarena... Ainsi, au son d'ABC des Jackson Five, de Turn Down For What de DJ Snake, de Niggas in Paris de Jay-Z et Kanye West, d'Holidays de Madonna et plus particulièrement d'Anaconda de Nicki Minaj, Mia a enchaîné les mouvements sexy et les bootyshake pour notre plus grand bonheur... et visiblement, celui de Franck Dubosc !

Suite à cette prestation remarquée, ni une ni deux, Arthur a invité la divine Karine Ferri à imiter la chorégraphe que l'on retrouvera bientôt dans le programme Got To Dance sur TMC. Loin de démériter, l'animatrice de TF1 récemment hypnotisée a offert quelques déhanchés du plus bel effet.

Côté audiences, Arthur et ses invités n'ont pas permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. Bien au contraire, l'émission est arrivée en 3e position derrière les Années Bonheur de Patrick Sébastien (France 2) et la série Mongeville sur France 3 . Petite consolation, Ce soir tout est permis avec Arthur était leader sur les ménagères de moins de 50 ans (25% sur cette importante cible) !

Retrouvez le bootyshake de Mia et Karine dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel