Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri et Yoann Gourcuff mariés : "Elle a de la chance" clament les parents de Grégory Lemarchal

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Bien avant d'épouser Yoann Gourcuff, Karine Ferri a vécu une belle histoire d'amour avec Grégory Lemarchal, jeune chanteur révélé dans la "Star Academy" en 2004 et décédé en 2007 après un combat contre la maladie. Quatorze ans après la mort de leur fils, les parents de Grégory évoquent le couple actuel de la belle Karine Ferri avec le footballeur.

Le 30 avril 2007 est une triste date pour Karine Ferri. Elle marque le jour de la mort de Grégory Lemarchal, son ex-compagnon emporté à 23 ans par la mucoviscidose. Depuis la disparition du grand gagnant de la Star Academy (en 2004, sur TF1), le combat continue. Ses parents Laurence et Pierre Lemarchal ont créé l'Association Grégory Lemarchal afin de venir en aide aux victimes de cette terrible maladie qui a emporté leur cher fils. De son côté, Karine Ferri garde le défunt chanteur dans son coeur... mais partage désormais la vie du footballeur Yoann Gourcuff, père de ses deux enfants Maël (5 ans) et Claudia (2 ans). En interview pour 7sur7, les parents de Grégory Lemarchal se livrent sur leur relation avec leur ex-belle-fille et évoquent son mariage avec le sportif.

"Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa. De son côté, elle a de la chance d'avoir un mari comme Yoann Gourcuff. Il est très gentil et très intelligent. Ça ne doit pas être évident pour lui de voir le nom de sa femme sans cesse associé à celui de son ex-compagnon", estime Laurence Lemarchal. Et son mari de nuancer : "Mais il est très intelligent, et il nous adore."

Entre Karine Ferri et les parents de Grégory Lemarchal, rien n'a changé

D'ailleurs, les parents de Grégory Lemarchal confient avoir été "vraiment heureux pour elle" lorsque Karine Ferri a rencontré Yoann Gourcuff. "Elle n'avait que 25 ans à l'époque du décès de Grégory. D'ailleurs, il y a une phrase qu'elle déteste entendre, c'est 'vous avez refait votre vie'. Elle dit toujours : 'Non, je n'ai pas refait ma vie. Je la continue, mais toujours avec Greg dans mon coeur.' Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu'elle aurait oublié le passé. Elle ne l'oublie pas", confie Laurence.

Questionnée sur des bruits de couloir disant la famille Lemarchal en froid avec l'animatrice de TF1, la maman du jeune chanteur qui s'est éteint à 23 ans dément formellement. "Et pour revenir sur les rumeurs, oui, à cause de son emploi du temps chargé, elle ne pouvait plus être membre du Conseil d'Administration de l'Association. Donc elle a proposé de laisser sa place à quelqu'un qui avait plus de temps. Mais elle est toujours marraine, assure-t-elle. C'est une preuve d'intelligence. Elle a passé le relais à quelqu'un qui avait la possibilité d'être davantage présent. Mais nos relations n'ont pas changé."

En bref, entre Karine Ferri et les parents de Grégory Lemarchal, tout va pour le mieux. Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image