Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, proche du clan Lemarchal : ''Continuer le combat de Grégory''

21 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Soirée "Global Gift Gala 2014" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris le 12 mai 2014.

Si ce mardi 13 mai 2014 est une date bien triste pour le clan du gagnant de la Star Academy 2003, Grégory Lemarchal, qui aurait eu 31 ans, cela n'empêche pas ses proches de poursuivre le combat contre la mucoviscidose, maladie qui lui a coûté la vie. Conviée à la 5e édition du Global Gift Gala, le 12 mai, son ex-compagne Karine Ferri n'a pas manqué d'évoquer le chanteur et le chemin qui reste à parcourir.

Une nouvelle fois, Karine Ferri, accompagnée par Pierre, Laurence et Leslie, les parents et la soeur de Grégory, était présente au Global Gift Gala, donné dans l'enceinte du Four Seasons Hotel George V dans le 8e arrondissement de Paris, pour défendre les couleurs de l'Association Grégory Lemarchal, créée en 2007. Ravie de venir lever des fonds pour ce noble et beau combat, la sympathique Karine, vêtue d'une robe YDEcopenhagen, a tenu à expliquer sa démarche. "Le combat continue encore et toujours. Tant qu'on n'aura pas trouvé le vaccin contre la mucoviscidose, ça continuera, malheureusement. (...) On est ravi d'avoir une exposition telle que le Global Gift Gala pour justement parler de nos combats et de celui de Grégory", a-t-elle déclaré à Purepeople. La jolie jeune femme, très proche de la mère du regretté chanteur, a eu "une pensée pour tous ceux qui se battent".

Plusieurs artistes étaient conviés à cette soirée présidée par Eva Longoria (active dans la lutte pour les droits des femmes et des enfants grâce à La Fondation Eva Longoria) et animée par Nikos Aliagas (qui a bien connu Grégory) puisqu'on a notamment vu le chanteur Patrick Fiori, invité à se produire sur scène tout comme Tina Arena. Le chorégraphe et ex-prof de la Star Ac, Kamel Ouali, était lui aussi présent, fidèle de l'événement, tout comme Bernard Montiel. Ce gala de charité est organisé aux quatre coins du monde afin d'encourager et de récompenser ceux qui s'engagent en faveur des causes caritatives mais aussi pour lever des fonds, nécessaires pour faire vivre les associations. Derrière le Global Gift Gala, on retrouve notamment à l'oeuvre Maria Bravo et Alina Peralta, qui ont lancé la Global Gift Foundation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image