Karishma, la femme de Naâman, icône de la musique disparue à 34 ans, réunie avec sa famille et 2 stars dans une ville pleine à craquer
Publié le 24 février 2025 à 08:29
Ce dimanche 23 février 2025, la ville de Dieppe a rendu hommage à Naâman, décédé le 7 février dernier des suites d’une tumeur au cerveau. Un dernier moment de recueillement qui a attiré des milliers de fans, mais aussi des artistes, tels que Big Flo et Oli, en présence des proches de l'artiste.
Karishma, la femme de Naâman, icône de la musique disparue à 34 ans, réunie avec sa famille et 2 stars dans une ville pleine à craquer
La ville de Dieppe a rendu un dernier hommage à Naâman.

La famille du chanteur - Hommage au chanteur de reggae dieppois Naâman (Martin Mussard), décédé d'une tumeur au cerveau à 34 ans, sur la place rebaptisée à son nom à Dieppe 
© Florian Savina / Bestimage Au total, plus de 4 000 fans s'étaient réunis sur la place de Dieppe, aux côtés de la famille du chanteur.

La Famille autour de la plaque en hommage au chanteur Naâman, - Hommage au chanteur de reggae dieppois Naâman (Martin Mussard), décédé d'une tumeur au cerveau à 34 ans, sur la place rebaptisée à son nom à Dieppe, le 23 février 2025.
© Florian Savina / Bestimage Ses proches étaient ainsi présents, dont ses parents, ses frères et sa sœur, ainsi que sa femme Karishma.

La famille de Naâman lors de l'hommage au chanteur, sur la place rebaptisée à son nom à Dieppe, le 23 février 2025.

Photo : Florian Savina / Bestimage Ils ont inauguré la place qui portera désormais le nom de Naâman, ainsi qu'une stèle avec la photo de l'artiste.

La famille de Naâman lors de l'hommage au chanteur, sur la place rebaptisée à son nom à Dieppe, le 23 février 2025.

Photo : Florian Savina / Bestimage Big Flo et Oli ont également chanté en l'honneur de l'artiste décédé des suites d'une tumeur au cerveau.

Oli à l'hommage au chanteur Naâman, sur la place rebaptisée à son nom à Dieppe, le 23 février 2025.

Photo : Florian Savina / Bestimage

Le monde de la musique, et plus particulièrement du reggae, est en deuil. Le vendredi 7 février 2025, Martin Mussard, de son nom d’artiste Naâman, disparaissait à l'âge de 34 ans. Depuis 2019, il souffrait d’une tumeur cérébrale diagnostiquée après plusieurs examens. Malgré la maladie, le jeune interprète n'avait jamais cessé de poursuivre son rêve : chanter. Une passion dévorante pour la musique qui le retenait en vie, comme l'a récemment confié l'un de ses amis

Des milliers de fans réunis

Ce samedi 23 février 2025, plus de 4 00 fans étaient présents à Dieppe pour rendre un dernier hommage à ce jeune homme blond originaire de la ville et habité par les vibes de la Jamaïque. À leurs côtés, la famille de l'artiste, dont ses parents, ses deux frères Simon et Paul, sa sœur Héloïse, son épouse Karishma, et ses amis.

Ce dernier hommage en public était à l'image de Naâman, c'est-à-dire festive et émouvante. Dès le début de l'après-midi, la voix de l'artiste disparu et les rythmes du reggae ont retenti sur la place de Dieppe. Une place qui portera aujourd'hui le nom de Naâman. Une stèle avec la photo du jeune homme a également été inaugurée en présence de ses proches, comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-contre :

© BestImage, Florian Savina / Bestimage
Big Flo et Oli rendent hommage à Naâman

Des artistes bien connus du public ont également fait le déplacement, tels que Big Flo et Oli, qui avaient collaboré avec Naâman. Au lendemain du décès de Naâman, Oli, qui s'est récemment lancé dans un projet symbolique, avait partagé une story Instagram dans laquelle il rendait hommage à son ami. Il y exprimait toute la douleur de cette disparition.

"Son courage face à la maladie, sa patience et sa gentillesse malgré la douleur, sont une inspiration pour ceux qui ont eu le privilège de prendre soin de lui lors de ses derniers jours", avait-il confié. C'était donc tout naturellement que ce week-end, le rappeur Oli et son frère, Big Flo, ont chanté une dernière fois en l'honneur de l'artiste. Une cérémonie riche en émotion et en notes de reggae... 

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Personnalités Françaises People Mort Hommage Musique Famille Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On est plein à craquer" : Cette figure de Top Chef a le vent en poupe ! A deux pas du restaurant qu'elle a été obligée de fermer, elle rebondit
"On est plein à craquer" : Cette figure de Top Chef a le vent en poupe ! A deux pas du restaurant qu'elle a été obligée de fermer, elle rebondit
24 décembre 2025
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
"Il a changé ma vie" : Cet homme qui a permis à Willy Rovelli de rebondir après un passage à vide il y a un an
15 avril 2026
Les articles similaires
Brigitte Bardot : Ce qu’elle a aimé chez Serge Gainsbourg et qu’elle ne retrouvait pas ailleurs
Brigitte Bardot : Ce qu’elle a aimé chez Serge Gainsbourg et qu’elle ne retrouvait pas ailleurs
31 décembre 2025
Après ce moment particulier passé avec sa soeur Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon se rend dans un lieu où la mémoire de Jane Birkin demeurera pour l'éternité
Après ce moment particulier passé avec sa soeur Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon se rend dans un lieu où la mémoire de Jane Birkin demeurera pour l'éternité
5 février 2026
Dernières actualités
Audrey Fleurot habite dans l'une des villes les plus rentables pour investir dans l'immobilier
Audrey Fleurot habite dans l'une des villes les plus rentables pour investir dans l'immobilier
18:52
Les Bourbon des deux-Siciles assistent à l’un des rendez-vous du gotha les plus courus de l’année
Les Bourbon des deux-Siciles assistent à l’un des rendez-vous du gotha les plus courus de l’année
18:36
"Il est venu à Fort Boyard" : Cyril Féraud accompagné de son fils Tim qui était "le plus heureux du monde" player2
"Il est venu à Fort Boyard" : Cyril Féraud accompagné de son fils Tim qui était "le plus heureux du monde"
18:14
Claude Chirac, entourée des siens, dit adieu à sa mère sur cette terre que Bernadette aimait tant
Claude Chirac, entourée des siens, dit adieu à sa mère sur cette terre que Bernadette aimait tant
17:55
Dernières news