Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Beckinsale hospitalisée et prise pour une autre Kate...

Kate Beckinsale hospitalisée et prise pour une autre Kate...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Beckinsale à la soirée On The Record au Park MG à Las Vegas, le 19 janvier 1919.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Beckinsale à la soirée On The Record au Park MG à Las Vegas, le 19 janvier 1919.
Kate Beckinsale a récemment fait parler d'elle en annonçant avoir été hospitalisée le week-end pour un problème gynécologique. Tout en se remettant doucement de cette mésaventure, l'actrice a eu la surprise de voir un média américain la confondre avec une certaine duchesse...

Toutes deux s'appellent Kate, sont britanniques, brunes, célèbres et ont fait récemment fait parler d'elle : il n'en fallait pas plus pour confondre Kate Beckinsale avec la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Une bourde commise par un média américain ce 30 janvier 2019, et dont l'actrice britannique s'est amusée sur les réseaux sociaux.

Dimanche dernier, la star de la saga Underworld a annoncé avoir été hospitalisée à Los Angeles à la suite de la rupture d'un kyste ovarien. Selfie les yeux humides depuis son lit d'hôpital, Kate Beckinsale a alors rapidement reçu nombre de messages de soutien de la part de ses quelque 2,5 millions d'abonnés. Mais en relayant l'information de son hospitalisation, USA Today s'est trompé dans son choix de photo en utilisant un cliché de Kate... Middleton ! Une photo extraite de sa récente virée en Écosse avec le prince William.

Une bourde que l'actrice a prise avec humour dans un autre post Instagram partagé ce mercredi : "Si touchée par tous les gentils messages reçus depuis quelques jours et étourdie par toutes les histoires similaires à celle de mes kystes qui m'ont été envoyées. Je me sens beaucoup mieux et j'espère que toutes les filles qui vivent la même chose aussi. Retour à mes obligations royales. William vous passe le bonjour."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image