Si aujourd’hui elle est en rémission de son cancer, Kate Middleton a traversé une période très difficile lorsqu’elle a été diagnostiquée de sa maladie en mars 2024 suite à une intervention chirurgicale abdominale. Heureusement elle a pu compter sur le soutien de sa famille, et notamment celui de sa mère, Carole Middleton qui a toujours été un pilier dans sa vie. Elle s’est montrée particulièrement forte face à la maladie de sa fille, et a été également très à l’écoute de son beau-fils prince William et de ses petits-enfants George, Charlotte et Louis. Dévouée, pragmatique et imperturbable, elle représente une figure essentielle au bon fonctionnement de la maison de Windsor.
Le 31 janvier dernier, la mère de la princesse de Galles a soufflé ses 70 bougies. Un âge hautement symbolique, qui se devait d’autant plus être célébré en grande pompe après l’année éprouvante vécue par la famille royale. Selon le média britannique The Mail on Sunday, Carole Middleton a fêté ses 70 ans sur l’île de Mustique, dans les Caraïbes, que l'on surnomme l'île des milliardaires. Elle a été rejointe par sa fille Kate, prince William et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Pippa Middleton était également de la partie, accompagnée de son mari James, tout comme son fils James Middleton avec sa femme Alizee et leur fils Inigo. Durant leur séjour, le clan Middleton serait resté dans la villa de luxe Les Jolies Eaux qui avait été offerte à la Princesse Margaret en 1959. La semaine dans cette demeure de cinq chambres est estimée à pas moins de 37 000 livres, incluant une piscine, un pavillon de repas, un majordome, un jardinier et un chef cuisinier.
© Abaca, PA Photos/ABACA
"Dans le style classique de Messel, les invités arrivent par une cour avant d’entrer dans la magnifique Grande Salle, offrant une vue sur la piscine et les jardins qui s’ouvrent sur la mer des Caraïbes au loin", peut-on lire sur le site web de l’établissement, "La façade de la maison est immédiatement reconnaissable et mène à de vastes pelouses descendant jusqu'à la plage cachée de Gelliceaux, accessible uniquement à ceux qui sont 'dans la confidence' et dont la maison tire son nom." Une description d’un cadre idyllique, parfait pour se retrouver en famille.
player2