Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton copiée par sa mère : Carole Middleton pique dans son dressing, la preuve !

Kate Middleton copiée par sa mère : Carole Middleton pique dans son dressing, la preuve !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
En règle générale, les filles piquent les affaires de leur maman. Mais pour Kate Middleton et sa mère Carole, c'est carrément l'inverse. Pour le premier jour du Royal Ascot, course hippique adorée de la Couronne britannique, la mère de la duchesse portait une robe rose... déjà vue sur sa fille aînée l'année passée.

Telle mère, telle fille, c'est exactement les mots qui caractérisent Kate Middleton et sa maman Carole. Ce mardi 14 juin, Royal Ascot, course hippique à laquelle la famille royale britannique adore assister, était officiellement lancée. Membres actifs ou non de la firme, les têtes couronnées se sont présentées à l'événement, dans des tenues plus remarquées les unes que les autres, comme celle de Beatrice d'York. Autre femme vers qui tous les regards se sont tournés pour cette première journée de festivités : Carole Middleton.

La maman de la duchesse de Cambridge avait honoré l'invitation de sa belle-famille. Mais elle n'avait visiblement pas d'inspiration côté look puisque c'est une robe rose signée ME+EM, déjà portée par sa fille lors de sa rencontre avec Mila, une petite fille atteinte de leucémie, que la grand-mère de George, Charlotte et Louis avait choisie. Kate Middleton étant bel et bien une reine du style, Carole Middleton savait qu'elle optait pour une valeur sûre et qu'elle allait faire sensation. Elle ne s'était pas trompée ! La belle-mère du prince William était tout simplement sublime dans cette robe chemise plissée en mousseline et ceinturée au niveau de la taille comme le dévoile le site People.

Carole Middleton était accompagnée de son mari Michael dans les tribunes royales du Royal Ascot mais pas de Kate Middleton et de prince William à l'horizon. Grands absents de la cérémonie d'ouverture, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas fait l'impasse en raison de leur déménagement mais pour la bonne cause.

Ce mardi 14 juin, Kate Middleton et le prince William étaient attendus à un tout autre événement, bien moins drôle : le cinquième anniversaire de l'incendie de la Grenfell Tower. Sur place, le couple a rencontré plusieurs survivants et assisté à la cérémonie donnée en hommage aux 72 victimes. Une présence plus que salvatrice pour l'une des victimes collatérales de l'incendie à la NBC : "J'étais heureuse de voir qu'au moins ils savent ce que nous ressentons en tant que communauté et qu'ils partagent ce sentiment. Cela me rend très heureuse. C'est énorme, c'est énorme pour nous. Cela nous permet de nous sentir mieux." Ça valait donc le coup...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image