Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton : Enceinte et divine, elle stresse One Direction et un ancien ami

65 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William assistaient le 13 novembre 2014, pour la première fois, à la Royal Variety Performance au Théâtre Palladium, à Londres. Un gala auquel contribuaient cette année, entre autres, One Direction, Ellie Goulding, Mick Hucknall, Shirley Bassey... Vidéo : Abaca TV.

Maintenant que Kate Middleton peut faire face à ses obligations (visite au Pays de Galles, remembrance sunday, tests avec SportsAid), observez bien son profil : enceinte de son deuxième enfant et divine, les cheveux attachés en un chignon, dans une robe du soir noire en dentelle Diane von Furstenberg, la duchesse de Cambridge laissait entrevoir hier soir, jeudi 13 novembre 2014, son petit ventre naissant au côté de son époux le prince William, à l'occasion de la Royal Variety Performance.

Rendez-vous phare de la fin d'année outre-Manche, qui rassemble à l'initiative du Fonds de bienfaisance des artistes du divertissement ce qui se fait de mieux en matière d'entertainment made in Britain, la Royal Variety Performance compte d'ordinaire parmi ses invités spéciaux la reine Elizabeth II, sa marraine. Mais, gage du désir de la monarque de se reposer de plus en plus sur la jeune génération, ce sont cette fois le duc et la duchesse de Cambridge, prenant le relais de Charles et Camilla mandatés en 2013, qui honoraient cette réunion spectaculaire de talents issus du théâtre, de la musique, de la danse, de la magie...

Au théâtre Palladium de Londres, antre historique de l'événement, le prince William et Kate Middleton, 32 ans, assistaient ainsi au gala pour la première fois. Une mission inédite d'autant plus mémorable que le jeune couple, qui se prépare à accueillir le petit frère ou la petite soeur du prince George en avril 2015, a reçu en cascade félicitations et bons voeux lors de la traditionnelle rencontre avec les artistes impliqués dans le show. Parmi les premiers à les accueillir, Harry Styles, sex symbol du boysband One Direction, s'est fait un devoir de féliciter la duchesse Catherine pour sa grossesse, qui lui a fait vivre un vrai calvaire lors du premier trimestre, notant toutefois au passage qu'elle ne "faisait pas très arrondie". Logique : selon les estimations, Kate, qui a repris ses activités fin octobre après plus de deux mois et demi d'interruption (des vacances qui se sont transformées en arrêt maladie !), n'en est encore qu'à la 16e semaine, et on se souviendra qu'il avait fallu être patient, lorsqu'elle était enceinte du prince George, avant de voir de vraies rondeurs apparaître. Rien à voir avec le graffiti qui a dernièrement fait son apparition sur un mur de Caledonian Road, représentant la duchesse très, très enceinte... et nue !

Kate Middleton représentée très enceinte et nue, un graffiti sur Caledonian Road à Londres le 13 novembre 2014
Kate Middleton représentée très enceinte et nue, un graffiti sur Caledonian Road à Londres le 13 novembre 2014



Ellie Goulding, favorite des princes William et Harry qui eu l'honneur insigne de chanter lors du mariage du siècle le 29 avril 2011 mais aussi, dernièrement, lors des premiers Invictus Games organisés par le fils cadet du prince Charles, était également au programme. L'occasion pour elle de recroiser au Palladium deux de ses anciens béguins, Niall Horan des 1D et Ed Sheeran. Le talentueux rouquin, adulé en Grande-Bretagne, contribuait au gala, au même titre que Mick Hucknall (Simply Red), qui avait les faveurs de Lady Di de son vivant, Demi Lovato, Shirley Bassey ou encore McFly, Bette Midler, McBusted et Collabro, lauréat de Britain's Got Talent.

Le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont programmé un déplacement de trois jours à New York en décembre pour promouvoir leur association United for Wildlife (ce sera leur seconde visite officielle aux Etats-Unis après la tournée royale post-mariage de 2011), se sont notamment montrés intéressés par la tournée des One Direction, qui, eux, étaient un peu stressés à l'idée de rencontre ce couple star : "Je n'ai pas dit "madame", j'ai dit "salut, comment allez-vous ? Je suis Louis", regrettait ainsi Louis Tomlinson, tandis que son complice Liam Payne avouait n'avoir "jamais été aussi nerveux de toute [s]a vie".

L'un des temps forts de la soirée, animée par Michael McIntyre (avec qui William a piqué un fou rire avant la représentation), fut incontestablement le passage sur scène de Jack Whitehall, ancien camarade d'école de Kate Middleton, qui a fait rire tout son auditoire en racontant combien sa mère était déçue qu'il n'ait pas mis le grappin sur elle quand il en avait l'occasion : "Elle va recommencer, elle va regarder le show du Royal Variety à la télé, et elle va dire, genre : 'Ah tiens, le voilà. Le mouton noir de la famille, en train de se ridiculiser devant celle qu'il n'a pas pu avoir'." De quoi faire rire de bon coeur l'intéressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image