




![Selon le média "Mirror" : "Les vacances de mi-semestre offriront [à Kate Middleton] une pause bienvenue dans ses activités et du temps pour profiter de la vie de famille et recharger ses batteries".
Le Prince William et Kate Middleton fêtent leur 10 ans de mariage, le 29 avril 2021.
Photo : Big Pictures / Bestimage](https://static1.purepeople.com/uploads/e5/af/0b/dc/b4a92266b39dadb6-100x90-1.jpg)

Le vendredi 22 mars 2024, une terrible nouvelle bouleversait le Royaume-Uni : Kate Middleton annonçait être atteinte d'un cancer, moins d'un mois et demi après que le Roi Charles III a, lui aussi, déclaré souffrir d'une maladie. Elle qui a récemment évoqué sa chimiothérapie pour la première fois. Si depuis, Kate est en rémission, les craintes d'une rechute sont toujours bien présentes. Pour se changer les idées, la Princesse de Galles a décidé d'emmener sa petite famille en voyage.
Kate Middleton, le Prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis ont opté pour l'île paradisiaque de Mustique, dans les Caraïbes, quitte à désobéir au protocole royal. Dans ce petit coin de paradis où il n'y a qu'un bar, la famille se ressource. Tout le monde profite de ces vacances bien méritées pour s'adonner à toutes sortes d'activités, comme George qui dessine des portraits.
Jusqu'à présent, le programme de la famille royale était tenu secret. Mais c'était sans compter sur la curiosité de Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC. La journaliste a en effet fait quelques révélations à ce sujet à Mirror : "Les vacances de mi-semestre offriront [à Kate Middleton] une pause bienvenue dans ses activités et du temps pour profiter de la vie de famille et recharger ses batteries, prête à s'engager davantage, quand elle le voudra".
À en croire ces révélations, le planning des vacances aux Caraïbes sera placé sous le signe de la détente. Jennie Bond a également précisé : "Quoi qu'elle fasse, ce sera du temps en famille et je suis sûr que Kate voudra être en plein air pour profiter de la nature autant que possible - peut-être pour profiter de quelques rayons de soleil, dont elle a dit avoir rêvé pendant son traitement de chimiothérapie".
Pour rappel, des spécialistes ont révélé les détails éprouvants de son traitement. Pour Kate Middleton, ces vacances loin de Buckigham Palace sont donc le moyen de lâcher-prise.