Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Fous rires après un foot sur des talons, la duchesse tout-terrain impressionne !

Kate Middleton : Fous rires après un foot sur des talons, la duchesse tout-terrain impressionne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Une duchesse qui sait donner de sa personne lors de ses visites ! Ce jeudi, Kate Middleton était en visite avec son mari dans le comté de Cambridge, où ils ont rencontré les habitants. Symbolique, puisqu'ils portent le titre de duc et duchesse de Cambridge depuis leur mariage, cette visite a permis de constater les talents au football de la Britannique. Et même avec des espadrilles, elle ne s'en sort pas trop mal !

Une journée dans la bonne humeur sous le soleil britannique : ce jeudi, le Prince William et Kate Middleton ont commencé leur visite dans le Cambridgeshire, une région de l'ouest du pays, dont ils portent le nom. En effet, lors de leur mariage, ils avaient reçu le titre de duc et duchesse de Cambridge par la Reine, un acte qui rendait cette visite particulièrement importante pour eux.

Après avoir visité la superbe et historique université de Cambridge, ils ont ensuite passé leur journée à rencontrer des habitants et ont même assisté à un cours de secourisme. Mais le moment qu'ont préféré ceux qui assistaient à cette rencontre, c'est bien entendu lorsque le couple a prouvé qu'il ne se débrouillait pas trop mal au football.

Si le duc était en costume et a donc pu taper dans le ballon assez aisément, sa femme, quant à elle, était vêtue d'une longue robe violette LK Bennett et d'espadrilles à talons compensés. Moins aisé pour elle... mais pas de quoi la refroidir : elle a également joué au foot devant la foule présente, riant sans doute de ces talons qui l'ont quelque peu handicapée.

Il faut dire que le football est une histoire de famille chez eux : le prince William suit les matchs avec passion et se rend même au stade lorsqu'il le peut. Sa femme, Kate, joue régulièrement avec les gens qu'elle rencontre en visites officielles et ne rechigne jamais pour un petit match.

Quant à leurs enfants, c'est la même chose : George avait notamment insisté pour assister à tous les matchs de l'équipe britannique pendant l'Euro et Charlotte a insisté récemment pour que son père dise à l'équipe féminine qu'elle était très bonne pour marquer des buts. D'ailleurs, on devrait peut-être la voir dans les tribunes de l'Euro Féminin, qui se tiendra au mois de juillet en Angleterre...

Et même le petit Prince Louis, qui semble avoir de l'énergie à revendre à 4 ans, avait été filmé par ses parents en train de courir derrière un ballon et de jouer avec sa mère. Une bonne distraction pour eux, qui ont fait si bonne figure pendant le week-end du Jubilé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image