





Il y a tout juste un an, Kate Middleton choisissait la cérémonie de Trooping the Colour pour faire sa première apparition publique depuis l'annonce de son cancer. Désormais, une année s'est écoulée et la Princesse de Galles est sur le chemin de la guérison. Ce samedi 14 juin 2025, c'est donc en bien meilleure santé que Kate Middleton a assisté à la fameuse parade militaire annuelle.
Pour ce rendez-vous important, Kate Middleton et sa fille, Charlotte, avaient choisi une tenue assortie en bleu aqua. D'ailleurs, l'enfant âgée de dix ans a attiré tous les regards avec ce petit détail en hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. De son côté, Kate Middleton a surpris tout le monde avec son comportement à l'égard de son mari, le Prince William.
En effet, la maman de Charlotte, George et Louis a été photographiée en train d'admirer son époux lors du défilé Trooping the Colour. Lors de la cérémonie, Kate Middleton observe attentivement le passage de son époux à cheval, en uniforme, portant l'Ordre de la Garde de cérémonie complète des Gardes galloises, comme le montre cette photo qui circule sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, lors de la cérémonie Trooping the Colour 2016, Kate Middleton avait été filmée en train de dire au sujet du Prince William : "J'adore l'uniforme ! Il est tellement sexy". Nul doute que son avis n'a pas changé ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la Princesse de Galles dévoile publiquement son attirance pour son époux. Elle avait notamment eu un geste osé lors de la cérémonie des BAFTA 2023.
Le couple royal semble donc plus uni que jamais depuis la terrible épreuve qu'ils ont traversée. Il faut dire que la famille a vécu une année particulièrement douloureuse. D'ailleurs, le prince William avait même dû se préparer au pire, prévoyant à l’avance les éventuelles funérailles de sa bien-aimée au cas où le cancer l'emporte. Une chose est sûre, le regard que porte Kate Middleton sur son mari en dit donc long sur la force de leur relation et sur ce qu'elle ressent pour lui...