Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton rayonnante et complice avec William, subjugué chez McLaren

Kate Middleton rayonnante et complice avec William, subjugué chez McLaren
Par Guillaume J.
La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William au nouveau centre de technologie des composites de McLaren Automotive à Rotherham, le 14 novembre 2018.
36 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William au nouveau centre de technologie des composites de McLaren Automotive à Rotherham, le 14 novembre 2018.
Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus en visite dans le South Yorkshire, où ils ont notamment inauguré un nouveau centre de haute technologie de la firme McLaren. On parie que William s'est proposé comme pilote d'essai des futurs prototypes du constructeur ?

Cet engagement-là était clairement plus pour le prince William que pour Kate Middleton, mais c'est ensemble qu'ils l'ont honoré : mercredi 14 novembre 2018, jour du 70e anniversaire du prince Charles, le duc et la duchesse de Cambridge avaient aussi à leur agenda un déplacement dans le South Yorkshire, inaugurant un nouveau site technologique du constructeur automobile McLaren.

Kate, couverte d'une superbe robe-manteau Eponine London (une pièce d'une valeur avoisinant les 2 000 euros qu'elle avait portée en janvier 2017) et accessoirisée d'un sac Smythson, et William sont allés découvrir au McLaren Composites Technology Centre flambant neuf, à Rotherham, les installations qui doivent permettre l'élaboration de fibres de carbone innovantes entrant dans la fabrication des voitures McLaren. Ils ont d'ailleurs pu voir le prototype de chaîne de montage qui servira à la découpe et à la taille des fibres de carbone en question. Ils ont rencontré des employés du site, qui prévoit de s'agrandir et d'embaucher 200 personnes de plus, et se sont aussi informés auprès des ambassadeurs du constructeur sur un programme de promotion des parcours scientifiques auprès des jeunes.

On ne doute pas que le duc, fan de bolides à deux comme à quatre roues, aura salivé devant les engins exceptionnels sous ses yeux ! En tout cas, il avait le sourire en quittant les lieux... Mais comme Kate ne partage guère son goût pour la vitesse, il lui faudra se contenter de fantasmer.

Dans la foulée, le couple a profité de ce déplacement pour visiter à Barnsley un foyer de l'association Centrepoint, qui vient en aide aux jeunes SDF et dont le prince William est le parrain depuis 2005. Ils y ont aidé les bénévoles à préparer le déjeuner.

Revenue le mois dernier de son congé maternité après la naissance du prince Louis, leur troisième enfant (réapparu en photo pour la première fois depuis son baptême à la faveur des 70 ans de son grand-père le prince Charles), la duchesse Catherine a repris son rythme de croisière. Au cours du week-end précédent, elle avait naturellement participé au rassemblement de la famille royale britannique pour les commémorations du centenaire de l'armistice de 1918, assistant samedi soir au concert du souvenir donné au Royal Albert Hall, puis le lendemain aux cérémonies organisées à l'abbaye de Westminster et au Cénotaphe de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image