Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton se la joue Mary Poppins avec William pour une garden party sous la pluie !

Kate Middleton se la joue Mary Poppins avec William pour une garden party sous la pluie !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Encore une leçon de mode pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, présente à la garden party du palais de Buckingham ce mercredi 25 mai, était canon, comme toujours, dans une robe bohème vert d'eau au côté du prince William. Un couple radieux, même sous la pluie !

A l'heure où la reine Elizabeth II se ménage encore un peu à l'approche de son jubilé de platine, les autres membres actifs de la famille royale multiplient les apparitions aux événements officiels. Chaque année, des petites fêtes champêtres sont organisées dans les jardins du palais de Buckingham pour célébrer l'arrivée de l'été. L'été, justement, ce n'est pas encore ça. Ce mercredi 25 mai, c'est sous de grands parapluies que les invités ont profité de l'invitation qu'ils avaient reçue. Parmi eux, évidemment, Kate Middleton et le prince William, plus chic que jamais !

Le duc de Cambridge, à l'image de son oncle, le prince Edward accompagné de son épouse Sophie, était vêtue d'un élégant et sobre costume queue de pie, gilet et cravate parfaitement nouée, pantalon et chapeau haut de forme. Kate Middleton avait quant à elle misé sur des tons bien plus joyeux malgré la grisaille. La maman de George, Charlotte et Louis portait une robe pastel très élégante, couleur vert d'eau, qu'elle portait déjà pour les 50 ans de la cérémonie d'investiture du prince Charles en tant que prince de Galles et qu'elle avait habillée d'un chapeau en haut duquel une énorme fleur trônait. Un look unique puisque confectionné par la couturière attitrée de la duchesse.

La pluie qui s'est invitée n'a en rien gâché ces célébrations. Les membres du clan Windsor, parmi lesquels Sophie de Wessex mais également la princesse Beatrice d'York, parapluies bien ajustés au-dessus des têtes, ont pris le temps nécessaire pour discuter avec les nombreux convives. Les échanges étaient joyeux et guillerets, à voir les multiples sourires et regards complices que le duc et la duchesse de Cambridge ont échangés au cours de l'événement.

L'ambiance sera-t-elle la même dans les prochains jours ? Après l'annonce de l'exclusion de Meghan Markle et du prince Harry au balcon de Buckingham pour le célèbre défilé Trooping the Colour, le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé leur venue sur le sol britannique pour les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. La Souveraine rencontrera enfin pour la première fois son arrière-petite-fille Lilibet, dont le premier anniversaire sera célébré le 4 juin. Espérons que les tensions familiales ne viennent pas gâcher la fête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image