Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton taquine le prince William : sortie glamour et... larves mortes au rendez-vous !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
31 photos
Le couple royal formé par la duchesse de Cambridge et le prince William était définitivement les stars de la COP26 ce 1er novembre à Glasgow en Ecosse. Que ce soit lors d'une réception très chic ou auprès d'une association de jeunes scouts, ils ont défendu ardemment la planète, avec glamour et humour.

L'apparition de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a encore une fois époustouflé l'assistance ! L'épouse du prince William était à ses côtés lors de la réception à la distillerie Clydeside à Glasgow pour les gagnants et finalistes du premier prix Earthshot en marge de la COP26 le 1er novembre 2021. Elle s'est montrée aussi chic et sophistiquée que décontractée, auprès de la famille royale, assurant à merveille son rôle. Quelques heures plus tôt, son mari et elle, toujours animés de leur bonne humeur anglaise, se trouvaient au sein d'une association de scouts, pour les sensibiliser au dérèglement climatique.

Au côté du prince Charles, de sa femme Camilla, duchesse de Cornouailles et du Premier ministre Boris Johnson, Kate et William ont assisté à la remise de prix Earthshots. Cette récompense environnementale mondiale a été conçue par la fondation du couple pour encourager le changement et aider à réparer notre planète pour les dix prochaines années. Protéger et préserver la nature, l'air et l'océan, éliminer le gaspillage et lutter contre le changement climatique, tels sont les objectifs des lauréats des prix Earthshots qui seront remis tous les ans jusqu'en 2030.

Ce 1er novembre, ils ont eu la joie de rencontrer les lauréats en personne. Pour cet événement, la duchesse a choisi une tenue en crêpe de laine signée Eponine, d'un bleu royal et des souliers Rupert Sanderson. Ses cheveux attachés par un élégant chignon, elle était plus que glamour comme à son habitude, sans oublier son sens de l'humour. En effet, non loin de la chancelière allemande Angela Merkel ou encore du dirigeant canadien Justin Trudeau, Kate Middleton a fait rire les convives en plaçant sous le nez du prince un récipient avec des larves mortes, destinées à nourrir le bétail.

L'assistance a pu écouter et voir le message vidéo de la Reine Elizabeth II, enregistré le vendredi 29 octobre qui a urgé le monde entier de prendre des mesures pour sauver la planète. Sa santé fragilisée ces derniers jours, elle n'a pas pu se rendre à la COP26. Cependant, elle a souhaité tout de même rassembler ses forces pour délivrer ce puissant message, prouvant sa force incroyable à 95 ans.

Catherine "Kate" Middleton, duchesse de Cambridge lors d'une visite aux scouts pour leur campagne, à Alexandra Park (Glasgow, Ecosse). Elle se trouve au côté de son époux le prince William. 1er novembre 2021
12 photos

Les amoureux âgés de 39 ans étaient plus tôt dans la journée au parc Alexandra dans un quartier de Glasgow pour rencontrer de jeunes scouts et discuter environnement. Ils sont en effet impliqués dans une campagne pour l'écologie #PromiseToThePlanet. Dans des looks beaucoup plus décontractés aux tons kaki et affublés du foulard typique des scouts, Kate et William ont conquis leur assemblée. Les parents George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans) étaient ravis de transmettre l'importance de prendre soin de la planète à ce jeune public. Très complice et tendre, le couple royal ne manque pas de gestes d'affection l'un envers l'autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image