Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, radieuse malgré ses photos de nu volées : Poupée sage à New York

Kate Upton sur le red carpet de la soirée Annual Fashion Media Awards à New York, le 5 septembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Upton sur le red carpet de la soirée Annual Fashion Media Awards à New York, le 5 septembre 2014.

Elle a fait contre son gré les gros titres des journaux : au coeur du scandale des photos de nu volées qui ont affolé le web, Kate Upton a fait bonne figure, vendredi 5 septembre sur le tapis rouge de la soirée Annual Fashion Media Awards, qui s'est tenue à New York en marge de la rutilante Fashion Week agitant actuellement la Grosse Pomme. Vêtue d'une simple robe blanche, la blonde de 22 ans n'est pas passée inaperçue mais avait tout de même joué la carte de la discrétion. Probablement soucieuse de ne pas en faire des tonnes, la plantureuse Américaine avait ainsi fait en sorte de ne pas mettre trop en avant ses voluptueuses formes, récemment exposées à son insu sur la Toile.

Victime, tout comme de nombreuses autres célébrités à l'instar de Jennifer Lawrence ou encore Amber Heard, de ces fameux clichés "hackés" qui l'ont exposée aux yeux de tous dans le plus simple appareil, Kate Upton n'avait pas tardé à répliquer, via son avocat, dans une déclaration coup de poing montrant son intention de ne pas se laisser faire et surtout d'en découdre avec la ou les personnes à l'origine de ce piratage. Mais la star de Triple Alliance aura beau montrer les crocs, le mal est déjà fait, d'autant qu'un artiste répondant au nom de XVALA et basé à Los Angeles, vient d'annoncer son projet d'exposer lesdites photos scandaleuses dans le cadre d'une exposition intitulée No Delete ("pas de suppression" en français).

Malgré le fait de voir ses parties intimes à nouveau mises en pâture, Kate Upton a tout de même répondu présente, avec le sourire, à l'invitation de la grande soirée des Annual Fashion Media Awards, à laquelle a également participé l'incendiaire Alessandra Ambrosio (épargnée par la rocambolesque affaire) mais aussi la ravissante Dakota Fanning, l'excentrique chanteur et producteur will.i.am ou encore la fashionista en puissance et soeur de Kim Kardashian, Kendall Jenner qui, décidément, fait bien plus que ses 18 ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel