Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : Son nouvel amour la comble de bonheur !

Le printemps n'est pas à l'ordre du jour mais les fleurs et l'amour resplendissent dans les rues de New York grâce à une personne : Kate Winslet. L'actrice britannique s'est baladée dans les rues de la Grosse Pomme le 6 octobre, portant un beau bouquet de roses blanches et rouges et un sac avec ses initiales. Sur son visage brille un beau sourire qui peut expliquer la provenance des fleurs : elles ont peut-être été remises par son nouveau compagnon, le mannequin Louis Dowler, pour l'anniversaire de sa bien-aimée qui a fêté ses 35 ans la veille.

S'il ne lui a pas acheté de fleurs, Louis a toutefois déjà été plein d'attentions pour sa belle. Selon le Daily Mail, il lui aurait offert la veste en cuir qu'elle a sur ses épaules. Kate Winslet n'a pas enteriné son divorce d'avec Sam Mendes, mais elle n'a pas tardé à tourner la page. Elle a d'ailleurs officialisé son idylle avec le beau mannequin lors du festival du film de San Sebastian et la rumeur dit même qu'ils se seraient installés ensemble...

Cependant, avec son futur ex-mari, elle a gardé de bonnes relations, notamment pour le bonheur de leur fils Jim, 6 ans. Kate est également maman de Mia, bientôt 10 ans, qu'elle a eue avec son premier mari, Jim Threapleton.

Les choses se déroulent bien pour l'actrice oscarisée pour The Reader. Professionnellement, son agenda est très bien rempli avec des oeuvres comme celle de Steven Soderbergh, Contagion, avec Marion Cotillard et Jude Law, ou encore l'adaptation de la pièce Le Dieu du carnage par Roman Polanski.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel