Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Belle en blonde façon Madonna, elle se confie sur son divorce

Katy Perry est une immense artiste ! Grâce à ses cinq singles numéro un des ventes outre-Atlantique ces deux dernières années, elle a ainsi égalé le record de Michael Jackson et l'album Bad, ce qui n'est pas donné à tout le monde !

En couverture du numéro de juillet-août du magazine L'Uomo Vogue, la chanteuse de 27 ans se partage la première page avec Kim Kardashian. La revue de mode masculine met en scène la jolie Katy Perry avec une coupe courte et blonde, et la ressemblance avec Madonna est frappante !

Dans l'interview qu'elle a accordée au journal, la star américaine parle justement de son admiration pour la Madonne et pour Alanis Morissette, de son soutien au projet d'Obama d'autoriser le mariage homosexuel aux États-Unis et bien sûr de son documentaire autobiographique en 3D intitulé Katy Perry : Part of Me. En salles le 5 juillet 2012 dans les pays anglophones, ce documentaire revient sur l'échec de son mariage avec Russell Brand et sur ses efforts pour sauver son couple. Elle a divorcé en décembre dernier de l'acteur anglais pour "différends irréconciliables", mais a néamoins été très chamboulée par cet épisode : "La réalité n'est pas comme dans les films. Il y a beaucoup plus de compromis et de sacrifices. La vérité, c'est que je suis une romantique et que j'ai cru au conte de fées. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver mon mariage et j'ai quand même échoué."

En revanche, côté professionnel, celle qui aurait renoué avec Robert Ackroyd, le guitariste du groupe Florence + The Machine, a tout bon. Elle est en train de créer son propre label musical et vient de sortir le clip de Wide Awake. Elle surfe sur la vague du succès avec tant de facilité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel