Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry enceinte : Ses looks de grossesse, un défilé de couleurs et de motifs

Katy Perry dévoile sa première grossesse dans son clip "Never Worn White" sur Youtube, le 4 mars 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry dévoile sa première grossesse dans son clip "Never Worn White" sur Youtube, le 4 mars 2020.
Elle se sera amusée au cours de sa grossesse ! Katy Perry a voyagé, joué en concert, enchaîné les tournages et les tenues toutes plus colorées les unes que les autres. Zoom sur cette garde-robe hors du commun...

Grossesse et congés ne sont pas synonymes ! Katy Perry l'a encore prouvé. Avant le confinement, la chanteuse enceinte de son premier enfant a enchaîné déplacements, concerts et tournages. Côté style, elle a offert à ses fans un défilé de looks haut en couleur et en motifs.

Katy Perry a annoncé sa grossesse par une vidéo. Elle a dévoilé son ventre rond dans le clip de la chanson Never Worn White, mis en ligne le 4 mars 2020. Dans la foulée, la fiancée de l'acteur Orlando Bloom s'est envolée pour l'Australie. Elle s'y est produite à deux reprises les 8 et 11 mars, la première fois pour animer la finale de la Coupe du monde féminine de cricket et la seconde dans un objectif purement caritatif.

Lors de ces deux concerts, Katy Perry a surpris ses spectateurs grâce à des tenues uniques conçues par la créatrice Heather Picchiotino. La chanteuse de 35 ans est également montée sur scène, vêtue d'une robe jaune fluo Valentino. Entre ses deux événements, elle a régalé les photographes qui scrutaient le moindre de ses faits et gestes avec d'autres robes à la fois moulantes et colorées, leur permettant de voir son baby bump.

À son retour à Los Angeles, Katy Perry ne s'est pas arrêtée ! Elle a poursuivi les tournages pour l'émission American Idol, dont elle est l'un des juges. La jolie blonde a fait du turban son accessoire préféré, et l'a notamment porté avec un total look Missoni.

Enfin, Katy Perry a profité de cette période pour s'amuser avec des costumes. Confortable dans sa combinaison de lapin pour célébrer Pâques, transformée en rouleau de papier toilette ou en flacon de gel hydroalcoolique, comme pour rappeler les gestes essentiels aux téléspectateurs, la jeune femme s'est surtout efforcée de leur redonner le sourire.

Une nouvelle vie va commencer pour Katy Perry, la vie d'une maman star, inséparable de sa petite fille. La chanteuse n'en oublie pas sa carrière pour autant. Elle vient de sortir un nouveau single, intitulé Daisies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel