Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry et John Mayer : Deuxième tentative amoureuse, deuxième rupture

Katy Perry et John Mayer : Deuxième tentative amoureuse, deuxième rupture
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

L'acte 2 aura mené à la même triste fin. Entre Katy Perry et John Mayer, la romance est déjà, et une nouvelle fois, terminée.

Si leur histoire d'amour n'a pas duré bien longtemps, 7 mois, elle a le mérite d'être un vrai record de longévité pour le chanteur habitué aux relations courtes et passionnées. Idylles avec Jennifer Aniston, Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson ou encore Minka Kelly, le musicien de 35 ans a un passé de séducteur avec lequel il peut à présent renouer.

C'est le site PEOPLE qui a annoncé leur séparation et cette dernière a de quoi surprendre. Régulièrement aperçus lors de dîners et sorties romantiques, Katy Perry et John Mayer avaient même célébré Noël ensemble et en famille et passé une Saint-Valentin intime à l'italienne, ce qui avait fait naître de nombreuses rumeurs de possibles fiançailles.

Ce n'est pas la première fois que les deux ex-amoureux se séparent. Avant de sortir ensemble ces derniers mois, ils avaient été surpris l'été dernier dans un hôtel d'Hollywood et ce quelques mois seulement après le divorce de l'interprète de la California Gurls et de Russell Brand.

Selon le site Us Magazine, certaines sources ont déclaré que la cause de leur rupture serait leur travail. L'ambassadrice de la marque de chips Popchips, qui sortira prochainement en DVD son documentaire Part of Me 3D, travaille en effet actuellement sur son troisième album dans la Cité des anges alors que John Mayer prépare sa tournée.

Espérons que face à cette situation toujours difficile à vivre, Russell Brand, son ex-mari, gardera cette fois-ci la langue dans sa poche. L'acteur et humoriste anglais, pas toujours très fin ni drôle, a en effet ironisé cette semaine sur son mariage avec Katy Perry, qui dura 14 mois, et il serait de bon ton qu'il ne fasse pas de même sur cette rupture. Quant à la principale intéressée, elle pourra toujours se réconforter en Kissant A Girl par exemple ou en espérant que le célèbre adage "jamais deux sans trois" se concrétise...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image