Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Katy Perry maman : sa fille Daisy a déjà 1 an, la chanteuse publie un tendre message

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Katy Perry et Orlando Bloom sont les parents comblés de la petite Daisy Dove ! Bien qu'elle n'a jamais montré le visage du bébé, la chanteuse lui a tout de même souhaité un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Son tweet, à la fois timide et touchant, a suscité de nombreuses réactions.

Sa vie de famille, Katy Perry a fait le choix de la protéger. La chanteuse et maman de la petite Daisy Dove n'a jamais exposé le visage de son bébé, mais s'est en revanche fendue d'une touchante déclaration pour son anniversaire.

C'est sur Twitter que Katy Perry a posté son message. La star suivie par près de 110 millions d'internautes a publié un statut à l'attention de sa fille Daisy Dove, qui a eu un an le 26 août 2021. "Ma vie a changé il y a un an jour pour jour... Joyeux premier anniversaire ma Daisy Dove, mon amour", a simplement écrit Katy Perry sur Twitter. À ce jour, la seule photo existante de Daisy Dove est un cliché en noir et blanc publié par le compte Instagram de l'UNICEF, montrant sa petite main et celles de ses parents, Katy Perry et Orlando Bloom.

Katy Perry a effectivement commencé une nouvelle vie le 26 août 2020, date de naissance de son premier enfant. Daisy Dove est le deuxième pour l'acteur Orlando Bloom, aussi papa d'un garçon, Flynn (11 ans), né de son premier mariage avec le mannequin Miranda Kerr.

Katy Perry et Orlando Bloom sont en couple depuis 2016. Ils se sont fiancés à la Saint-Valentin, en 2019. Katy a évoqué leur histoire d'amour et leur vie de famille dans une interview accordée au magazine L'Officiel et publié en juin 2021. "J'ai toujours eu l'impression de traîner une petite douleur dans mon coeur au sujet de l'amour, a-t-elle confié. Et mon fiancé a bien contribué à l'estomper. Il est là, cet amour est bien là. J'avais entendu parler d'amour inconditionnel, mais maintenant j'en fait vraiment l'expérience. Je ressens une forme de plénitude."

Katy avait ajouté : "J'ai pu le voir dans son rôle de père, des étoiles plein les yeux. Sa façon d'être présent à ses côtés, les efforts qu'il fait, son implication ont joué un rôle dans ma décision. Je me suis dit : 'C'est le père de mes futurs enfants. Regarde sa gentillesse, son empathie, le soin qu'il prend, sa tendresse'. C'était exactement ce que je recherchais."

Cet été, Katy, Orlando et Daisy Dove ont enchaîné les voyages. La petite famille s'est notamment rendue à Venise, en Turquie, à Paris puis à Capri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image