Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Sublime au bras de son mari Orlando Bloom, pot de colle amoureux

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Katy Perry et Orlando Bloom sont de retour en Italie ! Samedi 31 juillet, le couple a assisté au gala caritatif d'une boutique de luxe, au profit de l'UNICEF. Katy a chanté et régalé les spectateurs, à commencer par son époux.

Cet été, Katy Perry et Orlando Bloom auront enchaîné les voyages ! Ils ont reposé leurs valises en Italie, pour assister à un gala caritatif. Les parents de la petite Daisy (11 mois) ont sorti le grand jeu, tout comme Heidi Klum et sa fille de 17 ans, Leni.

C'est à Capri qu'a eu lieu ladite soirée, organisée par la boutique de luxe LuisaViaRoma et au profit de l'UNICEF. Plusieurs personnalités ont répondu présentes, dont Katy Perry et Orlando Bloom. La chanteuse a animé l'événement en offrant aux convives un concert privé. Avant de monter sur scène, elle s'est présentée sur le photocall au bras d'Orlando Bloom, vêtue d'une robe vintage Pierre Cardin.

Katy Perry s'est ensuite changée, enfilant une robe dorée Dolce & Gabbana pour sa performance. Dans le public, Heidi Klum, sa fille Leni (17 ans, née de sa relation avec Flavio Briatore puis adoptée par le chanteur Seal) sublime en robe Versace, son mari Tom Kaulitz et le frère de ce dernier, Bill Kaulitz, ont du apprécier !

Vanessa Hudgens, John Legend et son épouse Chrissy Teigen, le top model Karolina Kurkova, Flavio Briatore et son épouse Elisabetta Gregoraci, ainsi que Sylvie Meis (l'ex-épouse de l'ancien footballeur Rafael Van Der Vaart) et son mari Niclas Castello étaient également de la partie. Au cours de son gala, LuisaViaRoma et l'UNICEF sont parvenus à lever 5 millions d'euros. Les fonds serviront à soutenir le travail de l'UNICEF, pour fournir des soins et une protection aux enfants les plus vulnérables dans le monde.

Avant de faire leur retour en Italie, Katy Perry et Orlando Bloom s'étaient envolés pour Venise, la Turquie puis Paris. Dans la capitale française, Katy s'est également produite lors d'un prestigieux dîner de la maison Louis Vuitton.

À chaque étape de ce trip, les deux fiancés ont partagé de superbes photos sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image