Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Méconnaissable et décalée pour Halloween avec Rose McGowan

Avant-hier, mercredi 31 octobre, l'heure était à l'horreur et au terrifiant aux États-Unis... Et même à Hollywood, Halloween était dans tous les esprits ! Aussi, nos célébrités préférées ont-elles parfait leur déguisement pour des soirées toutes plus sensationnelles et effrayantes les unes que les autres. Pour l'occasion, le groupe Maroon 5 donnait une soirée à Los Angeles où le tout-Hollywood s'est pressé !

Si Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui filent de nouveau le parfait amour, n'avaient pas vraiment joué le jeu, se contentant de porter des masques afin de se fondre dans la masse, Katy Perry, elle, avait mis le paquet. Il faut dire qu'en matière de costumes, celle qui a l'habitude de nous en mettre plein la vue à chacun de ses concerts est loin d'être une novice...

En effet, la superbe brunette s'est glissée dans la peau de Jane Lane, meilleure amie de Daria dans la série éponyme, le temps de cette soirée unique. Et c'est naturellement sa BFF (Best Friend Forever, comprenez sa meilleure amie pour la vie) Shannon Woodward (Raising Hope) qui avait revêtu le costume de la célèbre Daria. Les deux jeunes femmes étaient parfaites dans leurs rôles respectifs, n'affichant, à l'image de leurs personnages, pas le moindre sourire. Et même dans cette drôle de tenue, notre Katy Perry internationale, qui croisait il y a peu son ex-mari Russell Brand, était fabuleuse et sexy.

Durant la soirée, la chanteuse a pu retrouver Rose McGowan qui avait opté pour le déguisement de Reine des glaces. Malheureusement pour l'ex-star de Charmed, elle était plus ridicule qu'autre chose. Un zéro pointé pour Rosie ! Adrian Grenier, pour sa part, jouait les samouraïs non loin de Chris Evans ou encore du séduisant Aaron Paul (Breaking Bad).

Aziz Ansari était en Thomas le petit train, quant à la belle Abbie Cornish, elle avait opté pour le déguisement de Morticia Adams. Enfin, l'actrice Alessandra Toreson s'était coiffée d'une ravissante perruque rouquine afin de se glisser dans le personnage d'Ariel la petite sirène.

Des stars, des déguisements et du frisson... Encore une soirée "Hollyween" parfaitement réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Larusso
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel