Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley enceinte : Divine avec son mari pour les BAFTA Awards

23 photos
Lancer le diaporama
Les couples glamour des BAFTA awards le 8 février 2015 à Londres

Imitation Game avait été cité neuf fois lors de l'annonce des nominations des BAFTA Awards. Mais le grand jour de la cérémonie, le 8 février à Londres au prestigieux Royal Albert Hall, le long métrage sur Alan Turing, célèbre mathématicien et cryptanalyste britannique, est finalement rentré bredouille, laissant la place à Boyhood, The Grand Budapest Hotel, Une merveilleuse histoire du temps ou encore Whiplash... Une grande déception pour l'équipe de cette oeuvre, qui n'a toutefois pas manqué de faire le show sur le tapis rouge de la grand-messe british du cinéma, Keira Knightley en première ligne.

L'actrice britannique Keira Knightley n'a pas remporté le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle - il est revenu à Patricia Arquette pour Boyhood, venue avec son compagnon Eric White -, mais a fait sensation dans une robe signée Giambattista Valli en tulle, soulignant délicatement sa silhouette de future maman. La star attend en effet son premier enfant et elle pose, radieuse, avec son époux James Righton (du groupe Klaxons). Un rythme soutenu pour l'héroïne de La Duchesse, qui n'a pas manqué la veille la soirée pré-BAFTA Awards et est bien évidemment attendue sur le tapis rouge des Oscars le 22 février.

Benedict Cumberbatch, impeccable dans la peau du mathématicien Alan Turing, s'est incliné devant un autre génie, Stephen Hawking, incarné par Eddie Redmayne dans Une merveilleuse histoire du temps. Voir le prix du meilleur acteur lui échapper de nouveau après les Golden Globes serait-il le signe d'une défaite prévisible aux Oscars ? Qu'importe, Benedict, remis de la controverse sur les acteurs "colorés", se veut serein et séduisant sur le tapis rouge des BAFTA, au côté de sa fiancée Sophie Hunter, enceinte de leur premier enfant également.

Eddie Redmayne était lui aussi accompagné par sa bien-aimée, Hannah Bagshawe, qui a dû le regarder les yeux brillants remporter le prix du meilleur acteur pour Une merveilleuse histoire du temps. Les duos amoureux étaient séduisants lors de cette soirée, à l'image de Sam Claflin (Hunger Games) et sa belle Laura Haddock, James McAvoy inséparable d'Anne Marie Duff, Edward Norton (nommé et perdant pour Birdman) ou encore le séduisant couple formé par Dougray Scott et Claire Forlani. Représentants de la musique, ils l'étaient aussi du style : Nick Cave et sa femme Susie Bick, ou encore Noel Gallagher et Sara McDonald.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel