Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kellan Lutz (Twilight) papa : un an après la fausse couche, sa femme a donné naissance à leur 1er bébé

Kellan Lutz (Twilight) papa : un an après la fausse couche, sa femme a donné naissance à leur 1er bébé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Brittany Gonzales et son homme, Kellan Lutz, ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant à deux, une petite fille. Il y a un an, en février 2020, la jeune femme faisait une fausse couche et perdait son foetus. Une épreuve qu'ils sont parvenus à surmonter.

"Elle est là !!!", voilà comment Kellan Lutz et son épouse Brittany Gonzales ont annoncé la naissance de leur fille. Lundi, le couple a accueilli son tout premier enfant, une petite fille prénommée Ashtyn Lilly Lutz. Sur Instagram, la jeune maman a publié plusieurs polaroïds capturés lors de l'accouchement.

"Le jour où elle est arrivée dans ce monde, il neigeait, il pleuvait et faisait super froid mais le lendemain, nous nous sommes réveillés avec un grand soleil et un ciel dégagé qui faisait fondre l'hiver", a tendrement annoncé Brittany Gonzales sur Instagram. "C'était symbolique parce que l'année dernière, c'était l'hiver pour nos âmes jusqu'à ce que nous rencontrions notre plus grand soleil", a-t-elle poursuivi, évoquant ainsi sa fausse couche.

En février 2020, la jeune femme avait perdu son bébé alors qu'elle en était à six mois de grossesse. Un traumatisme pour ce couple de célébrités. "J'ai eu une montée de lait hier. Mes seins sont durs comme de la pierre et c'est un rappel cruel que je n'ai plus de bébé à porter. Mes bras et mon corps sont couverts de bleus. (...) Ça a été la période la plus difficile de ma vie", racontait l'épouse de Kellan Lutz à l'époque.

L'acteur de Twilight et sa conjointe ont annoncé l'arrivée de leur enfant en septembre 2020. "C'était difficile, et ça l'est toujours. Il y a des moments difficiles, mais ... j'ai traversé beaucoup de choses et j'aimerais toujours partager mon parcours avec vous si cela peut vous aider à garder espoir", déclarait Brittany Gonzales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image