Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner : Trois défilés en quelques heures pour le mannequin overbooké

Kendall Jenner : Trois défilés en quelques heures pour le mannequin overbooké
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kendall Jenner défile pour Oscar De La Renta (collection automne-hiver 2015). New York, le 17 février 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner défile pour Oscar De La Renta (collection automne-hiver 2015). New York, le 17 février 2015.

En période de Fashion Week, les mannequins participant aux défilés n'ont pas une minute à eux ! Kendall Jenner en avait trois au programme, ce mardi 17 février. Passée par les essayages et les répétitions, l'étape coiffure-maquillage et l'apparition sur podium, la jolie brune de 19 ans dégage assurance et décontraction...

La journée de Kendall Jenner a commencé par Vera Wang. La créatrice américaine de 65 ans a dévoilé sa collection automne-hiver 2015-2016 à 11h, heure de New York. Kendall n'y a effectué qu'un unique passage en fin de défilé, habillée d'une robe noire, courte, plissée et à bretelles, et de bottines à plateformes assorties. La marque a publié sur son compte Instagram une photo de la jeune femme dont le maquillage avait été assuré par Lucia Pieroni pour Clé de Peau.

En fin d'après-midi, Kendall Jenner a participé au show Marc by Marc Jacobs. L'événement a eu lieu au Pier 36, et là encore, la petite (demi-)soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian et grande soeur de Kylie n'a effectué qu'une seule sortie. Sa tenue était composée d'une chemise imprimée de feuilles d'automne, d'un maxi-jupe en laine à poches et de bottines noires, le tout accessoirisé d'un béret noir clouté, d'un foulard rouge et d'une banane noire en cuir grainé.

Kendall Jenner a conclu son marathon mode à 18h30 avec Oscar de la Renta. Il s'agissait de la première présentation de l'Anglais Peter Copping, directeur artistique de la maison et successeur choisi par le créateur disparu le 20 octobre 2014.

Aperçue dans les coulisses, Kendall n'a réalisé qu'un seul passage, toujours en fin de défilé, vêtue d'une longue robe bustier indigo, entièrement brodée. Annette de la Renta, veuve d'Oscar, Anna Wintour, Karlie Kloss et son amie chanteuse Taylor Swift étaient présentes.

Si le taux de popularité des mannequins se mesure notamment en temps passé sur les podiums des Fashion Week, celui de Kendall Jenner est sur le point d'exploser ! Ce mardi 17 février, elle a pris part à ses 4e, 5e et 6e défilés de la semaine, entamée au gala de l'amfAR le 11 février et poursuivie chez Diane von Furstenberg, Alexander Wang et Donna Karan.

Avec Londres, Milan et Paris à venir, le mois de la mode est encore loin d'être terminé !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image