Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji : Bientôt un deuxième bébé avec sa mystérieuse compagne ? Il répond !

12 photos
Devenu papa pour la première fois en janvier 2021, le populaire chanteur Kendji Girac serait-il déjà prêt à agrandir sa famille ? L'interprète de "Color Gitano" a répondu avec franchise à la question en interview pour "Télé Poche". Mais il continue de garder le secret sur son amoureuse.

A seulement 24 ans, Kendji Girac est déjà le papa d'une petite fille prénommée Eva Alba née en janvier 2021 de son histoire d'amour discrète avec une mystérieuse femme. Le chanteur pourrait-il envisager d'agrandir la famille ? Il répond sincèrement.

Dans les pages de Télé Poche, Kendji a été interrogé sur son clan et la possibilité de donner un petit frère ou une petite soeur à Eva. "Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l'agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement", a-t-il répondu. Le jeune homme, qui n'a caché que les nuits avec bébé pouvaient être difficiles, se voit donc père de nouveau dans le futur sans être pressé. Pour l'heure, il profite déjà du bonheur qui est le sien auprès de sa fille. "C'est incroyable, extraordinaire. J'ai tellement d'amour que je pourrais en donner à tout le monde", n'a-t-il pas manqué de clamer.

Interrogé sur les ondes de la radio Chérie FM en février dernier, Kendji avait déjà évoqué la possibilité d'avoir plusieurs enfants. "On verra bien... Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain...", disait-il alors.

Pour le moment, Kendji se laisse donc le temps avant de se lancer dans le projet bébé numéro 2, et se consacre aussi bien à sa musique - son dernier disque Mi vida est certifié disque de platine - qu'à ses activités parallèles. Le 12 septembre on pourra ainsi le retrouver sur C8 à 21H05 pour la diffusion du concert en faveur du Psychodon. Une campagne qui mobilise autour des questions de maladies psychiques. "Je suis fier de donner un peu de ma personne. J'espère que ça aura un impact", a-t-il ajouté.

Télé Poche, édition du 7 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image