Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Washington, enceinte et radieuse : Baby shower relax avec Jane Fonda

Discrète depuis l'annonce de sa grossesse en octobre dernier, Kerry Washington a passé, ce week-end, la vitesse supérieure et multipliant les apparitions lumineuses, que cela soit sur tapis rouge ou bien dans les avenues ensoleillées de Los Angeles. Après avoir affiché ses divines rondeurs de femme enceinte, samedi 22 février sur le tapis rouge des NAACP Image Awards, la superbe actrice s'est pliée à une tradition très en vogue aux États-Unis : l'incontournable baby shower.

À quelques semaines maintenant d'accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec le joueur de foot professionnel Nnamdi Asomugha (avec lequel elle s'est mariée en toute discrétion en juin 2013), Kerry Washington embrasse avec fierté son costume de future maman. Glamour sur le red carpet de la cérémonie des NAACP Image Awards, au cours de laquelle elle s'est vue remettre le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans la série politico-sulfureuse Scandal, la star s'est montrée toujours aussi stylée mais beaucoup plus décontractée, dimanche 23 février, dans les rues de la Cité des anges.

C'est en effet vêtue d'une tunique en denim, simple mais très efficace, que la sublime trentenaire s'est rendue, en compagnie de sa mère, à sa propre baby shower organisée au domicile de Shonda Rhimes, productrice de Scandal, également connue pour avoir créé Grey's Anatomy. Radieuse et relax, Kerry Washington n'avait pas manqué de convier à la fête une petite poignée de personnalités, à l'instar de l'inégalable Jane Fonda ou encore de Darby Stanchfield (sa partenaire dans Scandal) et de l'actrice Tracee Ellis Ross. Des célébrités oui, mais triées sur le volet donc. Aux baby showers fastueuses comme il en fleurit à Hollywood, la star de Django Unchained a préféré faire profil bas et orchestrer une petite réunion intime. Selon certaines sources, la belle Kerry se serait bien gardée par ailleurs de dévoiler le sexe de son futur bout de chou à ses proches. Voilà pourquoi sans doute c'est chargés de paquets cadeaux de toutes les couleurs que sont arrivés les invités venus prendre part aux festivités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel