Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha, bombe planante et électrique face à Gilles Marini et ses enfants

45 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la première de Planes à Los Angeles, le 15 juillet 2014. (Crédit : Abaca TV)

Comme à son habitude, Hollywood a réuni le gratin pour l'avant-première d'un nouveau film d'animation, le bien nommé Planes 2: Fire & Rescue. Ce 15 juillet 2014, la star du red carpet n'était autre que la belle Kesha. La chanteuse pop, accompagnée de Ludacris, était venue soutenir son partenaire juge dans l'émission Rising Star, Brad Paisley.

Rayonnante et sexy, moins de six mois après son passage en rehab, l'interprète de Tik Tok et Timber laissait planer une onde de charme irrévérencieux sur le tapis rouge hollywoodien. Les acteurs de Planes 2 n'étaient pas loin derrière la délicieuse Kesha. Dane Cook, qui hérite du rôle principal (Dusty), était ainsi aux côtés de la superbe Julie Bowen, ou d'Ed Harris. Dale Dye et le délirant Hal Holbrook étaient aussi de la partie, tout comme la jolie Ariel Winter, le séduisant Matt Lanter ou encore une radieuse Ali Landry, venue accompagnée de son petit garçon, Marcelo Alejandro Monteverde (bientôt 3 ans).

Qui dit film familial, dit famille, les stars n'ont en effet pas manqué de venir accompagnées de leurs petits. Habitué de ces tapis rouges, notre Frenchie Gilles Marini n'a pas raté le rendez-vous. Le sexy Français exilé à Hollywood était avec ses deux enfants, Georges (né en 1998) et Julianna (née en 2006). La brunette Joyce Giraud l'avait imité en donnant un joli baiser avec son fiston, le fort mignon Leonardo Ohoven.

Dans Planes 2, Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu'il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course... Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l'élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique, est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l'incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu. Dans sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu'il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Planes 2: Fire & Rescue sortira dans nos salles le 23 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel