Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kev Adams et Tomer Sisley face à l'ultrasexy Bar Refaeli dans ''Kidon''

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Avec Kidon, Emmanuel Naccache réalise son second long métrage après Le Syndrome de Jérusalem. Devant sa caméra, un trio d'acteurs inattendu : Tomer Sisley, qui nous avait déjà agréablement surpris en malfrat face à Jennifer Aniston dans Les Miller, le top model Bar Refaeli et Kev Adams, fort des succès des Profs et de Fiston. L'irrésistible Lionel Abelanski, actuellement à l'affiche de Barbecue, fait également partie de l'aventure.

L'histoire : 18 février 2010. Le monde entier découvre à la une de tous les journaux les photos d'agents du Mossad israéliens pris en flagrant délit d'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, un responsable du Hamas palestinien, un mois plus tôt à Dubaï. Contre toute attente, ce sont les dirigeants du Mossad qui sont les plus surpris par cette révélation, sachant avec certitude que les responsables de l'opération ne font pas partie de leurs rangs. Une enquête débute alors afin de découvrir les intentions de ces mystérieux assassins. L'objectif final des "4" de Dubaï se révélera encore plus surprenant et original...

Librement inspirée d'une histoire vraie, cette comédie d'espionnage sera dans les salles le 14 mai. Découvrez de nouvelles photos du film !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image