Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kevin Spacey dans le nouveau film de Claude Lelouch ? Bad buzz et explication...

Kevin Spacey dans le nouveau film de Claude Lelouch ? Bad buzz et explication...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kevin Spacey - Les célébrités arrivent au Tony award à New York le 11 juin 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Kevin Spacey - Les célébrités arrivent au Tony award à New York le 11 juin 2017.
Dimanche 25 octobre 2020, Béatrice Dalle a publié, sur Instagram, une photo d'elle posant devant sur tombe du cimetière de Montmartre, à Paris, avec Ary Abittan, Sandrine Bonnaire et... Kevin Spacey. Très vite, la rumeur de la présence de l'acteur américain, accusé de multiples agressions sexuelles sur mineurs, dans le nouveau film de Claude Lelouch a enflé. Le réalisateur a tout aussi vite réagi via un communiqué.

Tout est parti d'une photo publiée par Béatrice Dalle le dimanche 25 octobre 2020 sur sa page Instagram. L'actrice de 55 ans s'est proposée dans un décor pour le moins particulier, sur une tombe du cimetière de Montmartre, à Paris, avec un guest pour le moins inattendu : Kevin Spacey. Le héros de la série House of Cards, blacklisté d'Hollywood suite à de multiples accusations d'agressions sexuelles par de mineurs, posait alors tout sourire, entouré de Béatrice Dalle, Ary Abittan et Sandrine Bonnaire . Tous sont au casting du nouveau film de Claude Lelouch, actuellement en cours de tournage, L'amour c'est mieux que la vie !

Suite à la publication de cette photo de groupe, Béatrice Dalle a reçu de nombreuses critiques, la présence de Kevin Spacey dérangeant fortement. L'actrice l'a supprimée de son compte dans la soirée mais elle continue pourtant de circuler sur Twitter.

Au-delà du bad buzz, une rumeur est rapidement née, certains avançant, à tort, que Kevin Spacey serait au casting du nouveau film de Claude Lelouch. Le réalisateur de 82 ans n'a alors pas tardé à s'exprimer via un communiqué publié dans la soirée et transmis par le service de presse du film. "Contrairement aux propos tenus sur certains sites ou réseaux sociaux, Kevin Spacey ne fait aucunement partie du 50e film de Claude Lelouch, L'amour c'est mieux que la vie !, dont le tournage a débuté cette semaine. Kevin Spacey, de passage à Paris, a simplement salué l'équipe du film en plein tournage dans le 18e arrondissement de Paris", est-il expliqué.

L'amour c'est mieux que la vie !, dernier film de Claude Lelouch

Au début du mois d'octobre, lors d'une interview accordée à RTL, Claude Lelouch avait confié que L'amour c'est mieux que la vie ! serait son 50e et dernier long-métrage.

"Comme je crois au cinéma plus que tout, j'ai envie avant de partir de faire joujou et de dire au revoir aux grincheux qui ont souvent fait la gueule", avait déclaré le réalisateur, Palme d'Or à 28 ans, en 1966, pour Un homme et une femme. "Je me prépare à aller vers ce mot +fin+, j'y vais et j'ai envie d'y aller en riant, j'ai envie d'y aller en chantant, j'ai envie d'y aller en m'amusant, je sais que je m'en rapproche", avait-t-il poursuivi. "J'ai envie que ce soit mon dernier film pour le public et j'ai envie de le remercier de m'avoir fait confiance pendant tant d'années avec des hauts, des bas", avait ajouté le cinéaste prolifique.

L'amour, thème de ce long-métrage, "est un sujet qui a obsédé tous mes films", avait souligné Claude Lelouch, qui a tourné aussi bien avec Jean-Paul Belmondo (Un homme qui me plaît et Itinéraire d'un enfant gâté), que Lino Ventura et Jacques Brel (L'aventure c'est l'aventure).

Le film, qui devrait aussi intégrer des images tournées par le réalisateur ces dernières années, réunira notamment les acteurs Christophe Lambert, Sandrine Bonnaire, Ary Abittan, ou encore Stéphane de Groodt, Kev Adams et Marianne Denicourt, avait-il précisé. Aujourd'hui âgé de 89 ans, Jean-Louis Trintignant, qui formait un couple mythique avec Anouk Aimée dans Un homme et une femme, devrait également apparaître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image