Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloe Kardashian attend un deuxième enfant de son ex Tristan Thompson, père de sa fille

Khloe Kardashian attend un deuxième enfant de son ex Tristan Thompson, père de sa fille
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Khloe Kardashian s'apprête à être maman pour la deuxième fois. Selon TMZ, malgré la rupture elle et Tristan Thompson attendent leur deuxième enfant. D'ici quelques jours, True devrait donc être grande soeur. Révélations.

Alors que Kim Kardashian continue d'afficher fièrement son impressionnante perte de poids au bras de son boyfriend Pete Davidson, et que Kourtney vibre auprès de son nouveau mari Travis Barker, Khloe Kardashian, elle, s'apprête à de nouveau goûter aux joies de la maternité. En effet, après avoir mis fin à sa relation avec Tristan Thompson, ils vont néanmoins avoir un deuxième enfant ensemble, apprend-on sur TMZ ce mercredi 13 juillet 2022. Et il s'agirait d'un petit garçon comme le révèle Page Six.

Mère d'une petite True, 4 ans, fruit de ses amours avec le célèbre basketteur, Khloe Kardashian, petite soeur de Kim, va avoir un autre bébé avec lui, malgré la rupture. Plusieurs sources ayant une connaissance directe ont confié au média américain que le bébé devrait naître par mère porteuse, et que la naissance est imminente. La fille de Kris Jenner pourrait donc devenir maman une nouvelle fois, d'ici quelques jours. Le couple avait en effet pris cette décision avant de se séparer.

Un bébé malgré la rupture

Après une courte rupture, Khloe Kardashian et Tristan Thompson avaient tenté de se remettre ensemble mais le rêve fut de courte durée puisqu'au mois de février 2022, le sportif de 31 ans a reconnu avoir trompé sa compagne. Mettant ainsi fin à toute possibilité de retour en arrière. "Aujourd'hui le test de paternité réalisé prouve bien que je suis le père de l'enfant de Maralee Nichols. J'assume l'entière responsabilité de mes actions", avait admis le basketteur en story sur Instagram.

Ex de Jordyn Woods, ancienne amie de Kylie Jenner, il est déjà le papa de trois enfants, Prince, né en 2016, True, née en 2018, et Théo, né en décembre dernier. Et il devrait donc à nouveau goûter aux joies de la paternité avec ce bébé qui devrait bientôt pointer le bout de son nez. Des aventures que l'on retrouvera un jour dans La famille Kardashian, série adorée aux États-Unis, qui est notamment à retrouver sur la plateforme Hulu à travers une nouvelle série axée sur leur vie familiale, amoureuse, et professionnelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image